FRIMOUSSE - Chiot femelle croisée berger - 2 mois - adoptée

Publié le 2 Avril 2013

03/04/2013

 

FRIMOUSSE ne sera pas restée longtemps sur le blog. Christine l'a vue et a craqué. Elle rejoindra sa nouvelle maison demain et comme il y a un contrat d'adoption avec le refuge, nous aurons vite de ses nouvelles. Merci à Christine et à toute sa famille.

 

02/04/2013

Ce chiot femelle que nous avons appelé FRIMOUSSE est arrivée à la fourrière aujourd'hui et échappera à l'euthanasie car nous allons tout faire pour lui trouver une bonne famille aimante et respectueuse. Une famille qui acceptera aussi de la faire stériliser avant même ses premières chaleurs car toute la population doit nous aider dans cette lutte de surpopulation canine qui engendre de multiples maltraitance.

  frimousse.jpg

Pour l'adopter, appelez directement la fourrière de l'Alliance

au 05 90 21 12 50 

et aller lui rendre visite pendant les heures d'ouverture

de la fourrière de l'Alliance

du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00.

 

EN ADOPTANT A LA FOURRIERE, VOUS AUREZ LE CHOIX D'ADHESION

A UNE ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE (frais d'adoption : 45 euros)


Pour notre part, nous vous demanderons de ne pas laisser ce chien à l'attache, c'est illégal de laisser un chien en permanence à l'attache et vous encourez une amende. Cela va de plus à l'encontre de l'équilibre physique et mental du chien, qui est un animal de compagnie et non un équivalent d'alarme électronique

Rédigé par refugeguadeloupe.over-blog.com

Publié dans #Adopté et heureux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :