TI JULES - mâle castré vacciné - 2 ans - adopté

Publié le 2 Novembre 2015

02/11/2015 Après quelques hésitations, Geneviève a décidé de garder TI JULES et nous en sommes très heureux

02 11 2015 : Geneviève écrit  "excellente chose GUYLAINE CONQUET que de consacrer du temps à cette cause animale. Je pense qu'il n'y a que du bon à adopter un animal je fais partie de ces gens qui les aiment et c'est par le refuge du papillon que j'ai adopté un ti chien . Aujourd'hui l'animal est reconnu et est ramené à un rang digne de ce nom il est considéré on peut si il est maltraité être condamné. Notre belle île malheureusement compte trop d'abandons et de maltraitance surtout de la maltraitance des associations Guadeloupéennes en témoignent . Le refuge du papillon me semble nécessaire et la Guadeloupe a la chance d'avoir une personne comme PATRICIA COMME qui s'est battue pour parvenir à créer ce refuge aujourd'hui indispensable pour les raisons invoquées. J'aimerais entre autre qu'elle parle de la maltraitance qui se généralise et pas seulement en Guadeloupe - Plusieurs causes de maltraitance ...C'est un fait de société l'être humain pour certains est mal dans sa peau causées par un mal être pour des raisons X ou Y se reporte par de la méchanceté sur les animaux (chats et chiens)et souvent des tortures (chien brulures de cigarettes, pattes cassées au coup coup et j'en passe) les associations qui défendent la cause animale ici le savent photos à l'appui. Est- ce l'histoire du chien (chien jaune ici) qui durant l'esclavage une fois lâché par le Maître poursuivait les esclaves l'histoire est encore fraîche dans les mémoires?qui fait que l'animal aujourd'hui pour cette frange de gens est devenu le souffre douleur. Sans compter les abandons chaque année trop nombreux au point de finir à la fourriere pour y être en majorité euthanasiés, ce sont des réalités il ne faut pas les cacher! OUI je respecte mon chien comme il me respecte il a été abandonné et trouvé sur la voie publique il m'a fallu du temps pour que l'on s'adapte tous les deux, beaucoup d'amour et de compréhension , un animal abandonné nous ne connaissons pas son passé, aussi faut il ne pas être pressé il faut du temps de la compréhension et le résultat aujourd'hui est tout simplement magnifique! Aucun regret pour cette adoption on prend un chien pour des années c'est un compagnon de vie avec tout ce que cela comporte il vous comprend avec un seul regard...Il s'appelle TI JULES. et c'est mon chien créole fière de lui émoticône heart"

 

-------------------------

 

11/05/2015 Geneviève est triste mais TI JULES est triste lui aussi seul dans la journée. Il faut absolument quelqu'un qui est présent une grande partie de la journée. Peut-être un jeune retraité qui voudrait profiter de la vie en bonne compagnie ! TI JULES attend cette vie là, près de son maître, dans la voiture, à la plage, en ballade...... Il fait de mieux en mieux le rappel grâce à Geneviève !

Ti Jules est castré et vacciné.

Pour le rencontrer, merci d'appeler au 0690723450 ou envoyez un mail à refugeguadeloupe@gmail.com

23/01/2015 TI JULES est très heureux, même si Geneviève se demande s'il l'est vraiment, en appartement ! Car plus que son propre bonheur, Geneviève pense à celui de TI JULES. Il y a beaucoup d'amour !! alors, probablement !! Mais ils vont se rapprocher d'un comportementaliste pour en être sûrs. Merci Geneviève de si bien vous occuper de TI JULES !

12/12/2014 Geneviève nous a confirmé l'adoption de Jack Junior, appelé TI JULES....Son charme a fonctionné. Et ils sont très heureux ensemble !

04/12/2014 Geneviève a craqué pour le petit JACK. Nous attendrons une semaine pour savoir s'il se comporte bien en apprtement ! A bientôt pour de bonnes nouvelles, nous espérons !

02/12/2014 Véronique a trouvé ce joli toutou de petite taille à Jarry. Voilà ce qu'elle nous dit " Voici ce petit chien, trouvé samedi 29 novembre à Jarry, par Véro. Il portait une fiscelle autour du cou et comme "laisse".D'après le vétérinaire il aurait environ 1 an.

Il doit peser dans les 6-7 kgs. Il est physiquement très en forme ; il est très sociable, même très affectueux. Adorable et tout à fait adoptable de suite !

TI JULES - mâle castré vacciné - 2 ans - adopté
TI JULES - mâle castré vacciné - 2 ans - adopté
TI JULES - mâle castré vacciné - 2 ans - adopté
TI JULES - mâle castré vacciné - 2 ans - adopté
TI JULES - mâle castré vacciné - 2 ans - adopté
TI JULES - mâle castré vacciné - 2 ans - adopté
TI JULES - mâle castré vacciné - 2 ans - adopté

Rédigé par refugeguadeloupe.over-blog.com

Publié dans #Adopté et heureux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :