ELSA - Chienne croisée labrador stérilisée - 1 an et demi - adoptée

Publié le 27 Septembre 2014

Encore une fois, c'est grâce à la convention passée avec une fourrière que notre association sauve un chien de l'euthanasie. En attendant l'ouverture du refuge, la fourrière peut ainsi procéder à des adoptions au nom d'une association de protection animale. Si nous n'avions pas contracté cette convention, ELSA comme les autres, aurait été euthanasiée.

27/09/2014 ELSA est adoptée par une lectrice du blog ! Son adoptante nous avait contacté pour adopter un chien et a été touchée par ELSA. ELSA dormira donc dans un bon foyer dès ce soir. A bientôt pour avoir des nouvelles de sa nouvelle vie !

24/09/2014 ELSA est à la fourrière de l'Alliance et nous espérons lui trouver un très bon adoptant avec un jardin clôturé et des maîtres affectueux.

ELSA est une très belle chienne, jeune et en bonne santé. Elle a du labrador et aime beaucoup les gens. Elle s'entendrait bien avec des enfants aussi. Les employés de la fourrière ont noté qu'elle ne supporte pas d'être enfermée dans un boxe et nous espérons une bonne et rapide adoption. Madame ELSA a bien raison, elle aime sa liberté ! Et nous sommes là pour l'aider à vivre enfin heureuse dans un foyer.

Pour l'adopter, veuillez prendre contact avec la fourrière de l'Alliance au 0590211250.

 

 

ELSA - Chienne croisée labrador stérilisée - 1 an et demi - adoptée
ELSA - Chienne croisée labrador stérilisée - 1 an et demi - adoptée

Rédigé par refugeguadeloupe.over-blog.com

Publié dans #Adopté et heureux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :