PERDU MAXOU - à PETIT CANAL - MAISONCELLE - croisé golden retriever - 6 mois

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

04/10/2013

Nous n'avons pas retrouvé MAXOU à ce jour, nous espérons toujours, s'il vous plait, cherchez le avec nous.

floupy-28072013-1

05/08/2013

MAXOU A DISPARU LE 31 JUILLET ET NOUS SOMMES SANS NOUVELLES.

AIDEZ NOUS A CONTINUER LES RECHERCHES

Il n'a pas pu partir bien loin, il n'est pas habitué à errer. Il est probablement perdu non loin de Maisoncelle (peut-être dans un champ de canne), car il n'aura pas retrouver son chemin.

Il est probablement épuisé, affamé et déshydraté, nous avons peur pour sa vie.

MERCI DE NOUS AIDER A LE CHERCHER

Il a pu aussi être recueilli par une âme charitable qui l'a cru abandonné, dans ce cas, merci de nous appeler pour nous dire qu'il va bien. Patricia 0690723450.


Appelez moi si vous êtes disponibles pour organiser des rondes dans la campagne environnante.

 

07/07/2013

Merci mille fois à Michel et Martina, famille d'accueil providentielle en ce dimanche où nous étions très inquiets pour MAXOU. Cette solution d'urgence ne nous empêche pas de chercher une autre famille d'accueil car Michel et Martina sont en résience et ont déjà 3 chiens, nous ne voulons pas les mettre dans l'embarras auprès des voisins.

Merci à vous de m'appeler si vous pouvez garder ce beau toutou.

maxoujuillet2013.jpg

 

3/7/2013

Sarah nous demande de l'aide pour ce jeune chien. Elle l'a amené chez le vétérinaire, il n'est pas pucé. MAXOU est vermifugé et dépucé. Il est en bonne santé. Il est très sociable, et n'a eu aucun mal à rentrer dans la voiture. Nous pensons que ce chien a connu des maîtres et qu'il vient d'être abandonné.

Malheureusement, nos familles d'accueil sont toutes surchargées et c'est pourquoi je demande l'aide de tous pour ce chien, et pour tant d'autres. C'est la période la plus difficile de l'année (juillet-août) pour nos chiens errants car nos capacités d'accueil sont trop faibles pour répondre à vos nombreuses demandes.

chiensarah.jpg

Sarah nous écrit :

"depuis presque deux semaines il y a un petit chien qui semble d'être assez jeune encore, qui se trouve sur le parking près de notre maison. Puisque j'habilte comme colocataire dans une famille avec deux petits enfants j'ai pas la possibilité de le garder dans la maison".

 

MERCI DE NOUS APPELER SI VOUS POUVEZ PRENDRE EN GARDE CE JEUNE CHIEN.

 

 Ne perdez ni votre temps ni le mien, la visite de pré-adoption nous permet de vérifier notamment si le chien est voué à être attaché, et dans ce cas, nous refuserons l'adoption. 

Pour l'adopter, envoyez un mail à refugedupapillon@gmail.com en indiquant vos noms, téléphones, motivations de votre désir d'adoption.   

Patricia

0690723450

  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aux familles qui nous demandent de l'aide, merci de nous prévenir si  vous faites adopter votre animal directement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------