Des nouvelles de TI PUNCH, adopté à 3 mois, castré, heureux et toujours aussi chasseur !

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

27/09/2014 Nous avons toujours des nouvelles de TI PUNCH et aujourd'hui nous vous partageons ces récentes photos ! Comme prévu il est magnifique, adorable et fait le bonheur de ses maîtres. Voilà ce que disent Astrid z et Laurent  " Ti punch va super bien, nous sommes toujours ravis de l'avoir adopté. On en est dingue comme au premier jour! Il a été castré et tout s'est très bien passé. Après quelques mois d'entrainement, Ti punch se révèle être un très bon chasseur. En une semaine, il nous a rapporté un papillon de nuit géant, un oiseau et un bébé iguane! Il a terriblement grandit, la preuve en photos placées en pièces jointes. Encore merci d'avoir sauvé ce magnifique chat qui nous émerveille encore tous les jours!"
14/02/2014 Nous avons d'excellentes nouvelles de TI PUNCH qui donne beaucoup de bonheur à ses nouveaux maîtres. Il va partout dans la maison et a même droit au lit......en dehors de la moustiquaire !

tipunch12022014.jpg

28/01/2014 Il est tellement beau qu'il n'est pas resté longtemps à l'adoption. Laurent et Astrid ont craqué sur la jolie frimousse et l'ont adoptés hier. Il sera vacciné dans la semaine et castré à l'âge voulu (en général 6 à 7 mois). A très bientôt pour des photos de sa nouvelle vie.

Et merci à Astrid et à Laurent qui ont plein d'amour à donner.

24/01/2014 Eric et Marie sont très tristes. Ils avaient sauvé ce magnifique petit chat il y a 1 mois et pensaient le garder. Seulement leur fils vient e se révéler allergique et il faut vite trouver une auter bonne famille à cet adorable chaton qu'ils ont appelé ti punch. Ce chat est joueur comme un chaton heureux et a une couleur superbe qu'on voit très rarement, un orangé tigré que l'on voit mal sur la photo mais qui est vraiement atypique.

ti-punch1.jpg

 

 

Des nouvelles de TI PUNCH, adopté à 3 mois, castré, heureux et toujours aussi chasseur !
Des nouvelles de TI PUNCH, adopté à 3 mois, castré, heureux et toujours aussi chasseur !Des nouvelles de TI PUNCH, adopté à 3 mois, castré, heureux et toujours aussi chasseur !

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :