SOTCHA, croisée labrador de 10 mois est adoptée, elle s'appelle OLYMPE

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

03/10/2014 Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de SOTCHA suite au visionnage de notre projet sur my major company. SOTCHA file le parfait amour avec son frère et est très heureuse !

08/07/2014 Sylvia nous envoie une petite vidéo (cliquer sur le lien à la fin de l'article) prise dans l'après-midi. Zeus et Olympe aime particulièrement jouer ensemble lorsqu'on les observe ! Et ils aiment se faire des câlins aussi !

27/06/2014 Nous avons d'excellentes nouvelles d'OLYMPE (anciennement SOTCHA), son frère ZEUS et son ami chat SKAAH. Tous trois s'entendent à merveille et chacun prend sa place comme le dit Sylvia. Nous sommes heureux de ce beau sauvetage et de cette belle adoption. Merci Merci Sylvia.

04/05/2014 SOTCHA s'appelle désormais OLYMPE et a rejoint sa famille d'adoption hier. Elle a 2 maîtres formidables, 1 copain chien avec qui elle s'entend très bien et un copain chat qui ne s'est pas laissé impressionner par cette nouvelle arrivante. Nous sommes heureux de vous faire partager notre bonheur d'avoir trouvé à OLYMPE un foyer plein d'amour et d'attention.

Sylvia et Olympe (Sotcha), Benoit et Zeus
Sylvia et Olympe (Sotcha), Benoit et Zeus

Sylvia et Olympe (Sotcha), Benoit et Zeus

SOTCHA, croisée labrador de 10 mois est adoptée, elle s'appelle OLYMPE

16/04/2014 Virginie garde SOTCHA depuis 2 mois maintenant. Bien remise de son errance, elle a repris du poids et nous l'avons stérilisée. La vie dans la rue l'a rendu un peu craintive. Elle n'aime donc pas les haussement de ton et à tendance à se jeter sur sa gamelle (sans aucune agressivité toutefois). Elle gardera aussi à l'oreille le souvenir de la rue. Celle ci a du être coincée ou blessée. Cela lui donne un genre, un petit plus que l'on ne sait définir. Elle se montre très intelligente et désireuse d'apprendre. Aujourd'hui Sotcha connait les ordres de base comme assis ou panier. Elle est propre. Elle sait aussi aller chercher et donner sa balle. Elle a une grande demande de câlin. Elle s'adapte trés bien aux rythmes de vit de la maison et a compris très rapidement les temps forts et les temps calmes de notre journée. Elle est super OK avec les enfants et recherche souvent leurs compagnies. Elle s’entend aussi très bien avec les chiens qu'elle sollicite énormément pour des parties de jeux. Bref un amour de toutoune que ne mérite que de trouver une famille, un maître ou une maîtresse qui saura lui rendre toute l'affection quelle donne."

28/02/2014 SOTCHA a encore pris du poids, c'est une chienne de plus en plus magnifique et elle s'entend merveilleusement avec Louna. SOTCHA est prête à l'adoption maintenant et sera stérilisée prochainement. Elle attend patiemment ses nouveaux maîtres.

20/02/2014 Merci à Virginie de s'occuper aussi bien de SOTCHA. En 10 jours, Mademoiselle a repris quelques kilos qui lui vont si bien ! Et elle nous dit combien SOTCHA est une chienne sociable et intelligente. Nous sommes très heureux de la voir comme ça.

SOTCHA, croisée labrador de 10 mois est adoptée, elle s'appelle OLYMPE

10/02/2014 La chienne de la famille LOUNA (adoptée au refuge du papillon), a très bien accueilli SOTCHA et a même très vite eu envie de jouer. LOUNA est une très belle et très gentille chienne et pour SOTCHA, c'était l'idéal.

08/02/2014 Merci à tous pour votre élan de générosité envers Sotcha. Merci à Rachel, Carole, Marie-Noëlle, Corinne, Vally pour avoir relayé l'information à vos réseaux. Merci à Stéphanie, Carole, Virginie, Agathe, Cassandra, Emmanuelle d'avoir proposé de garder Sotcha en famille d'accueil.C'est ma première fois que j'ai autant de propositions d'accueil et j'en suis très très heureuse. J'emmènerai Sotcha lundi chez Virginie et si elle ne s'entend pas avec la chienne de la maison, je l'emmènerai chez Agathe qui n'a pas de toutous. Quoi qu'il en soit, Sotcha dormira dans sa famille d'accueil dès lundi et recevra tout l'amour qu'elle mérite et tous les soins dont elle a besoin. Nous pensons qu'elle pourra être adoptée dans quelques semaines, le temps pour elle de reprendre du poids et de l'énergie. Si vous êtes intéressés par son adoption dès maintenant, vous pouvez bien sûr m'appeler au 06 90 72 34 50.

07/02/2014 Bonjour à tous, La construction du refuge ne nous empêche pas de sauver chiens et chats dès que nous le pouvons. Cette jeune chienne, d'environ 6 mois, que j'ai appelée SOTCHA a bien besoin qu'on lui prête de l'attention. Je l'ai trouvée dans une zone déserte aux Abymes, affamée et déshydratée. Elle a un collier vert bien trop grand pour elle vu sa maigreur, mais pas d'identification. Elle doit errer depuis plusieurs semaines. Elle est montée dans mes bras dans la voiture, sans sourciller. Elle est très maigre mais semble en forme malgré tout. Elle est très câline. Je vous demande de bien vouloir m'aider à la remettre sur pied. Je fournis vermifuge et croquettes, vous n'aurez juste qu'à l'aimer et lui redonner vie en attendant un bon adoptant. Je vous remercie de faire passer ce message à toutes vos connaissances, je dois impérativement lui trouver une famille dès lundi 10 février. Merci pour votre aide.

Sotcha, le 07 février, le jour où je l'ai trouvée aux Abymes

Sotcha, le 07 février, le jour où je l'ai trouvée aux Abymes

-----------------------------------------

Prenez connaissance de notre contrat d'adoption (45 euros) ET ACCEPTEZ NOTRE VISITE DE PRE-ADOPTION.
Ne perdez ni votre temps ni le mien, la visite de pré-adoption nous permet de vérifier notamment si le chien est voué à être attaché, et dans ce cas, nous refuserons l'adoption.
Pour une adoption, merci d'envoyer un mail à refugedupapillon@gmail.com
en indiquant vos noms, téléphones, motivations de votre désir d'adoption
Une fois la visite effectuée dans sa famille d'accueil,
nous vous rendrons visite à domicile pour remplir le contrat d'adoption.
Patricia 06 90 72 34 50

Sotcha a été stérilisée et identifiée, une participation de 90€ vous sera demandée (le tiers du prix normal).

 

Nous avons envie de remercier tous ceux qui nous ont aidé pour ce sauvetage.

Merci au Directeur et aux employés de la fourrière de l'Alliance qui ont accepté de garder Sotcha 2 jours le temps que je trouve une famille d'accueil, merci à la dizaine d'adhérents qui ont proposé de garder Sotcha en famille d'accueil, merci à Virginie qui a accueilli Sotcha et qui lui a donné, grâce à ses compétences, un dressage de base, et aussi beaucoup d'amour, ce qui a fait de Sotcha la chienne adorable et équilibrée qu'elle est aujourd'hui. Et bien sûr merci à ces adoptants Benoit et Sylvia qui vont lui faire définitivement oublier son passé malheureux. Les chiens ont un pouvoir de résiliance que ne connaissent pas les humains, alors je sais que Sotcha "Olympe" a déjà souri au présent.

Merci mille fois à Virginie qui a accueilli Sotcha avec beaucoup d'amour, merci à toi et à toute ta famille

Merci mille fois à Virginie qui a accueilli Sotcha avec beaucoup d'amour, merci à toi et à toute ta famille

Petite vidéo du bonheur de SOTCHA en juillet 2014, 6 mois après son sauvetage

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :