SAMBA - croisée labrador - stérilisée - adoptée

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

16/05/2015 Nous avons d'excellentes nouvelles de SAMBA et FANTA ! Toujours aussi copines toutes les 2 ! un bonheur à voir. Merci à Dominique et à sa famille de si bien s'en occuper.

26/07/2014 Nous avons d'excellentes nouvelles de SAMBA qui a s'est embellie avec le temps et surtout qui est devenue très sage. Il en a fallu de la patience et de l'amour à toute la famille pour dresser SAMBA, c'est chose faite pour le plus grand bonheur de tous.

30/03/2013 On peut dire que SAMBA a eu de la chance de trouver une famille si gentille. En fait, SAMBA était partie chez Yann, Eric et Dominique en famille d'accueil et la première chose qu'elle a su faire, c'est des bêtises.....manger les coussins, la nappe de la table de jardin, et j'en passe. Et bien malgré cela, cette chienne a su se faire aimer dès les premiers jours et c'est avec beaucoup d'amour et de compréhension que SAMBA est aujourd'hui adoptée par sa famille d'accueil. Je dis un grand merci à Yann, Eric et Dominique, sans oublier FANTA,  pour l'amour qu'ils ont donné si intensément à SAMBA. Je sais qu'elle le leur rendra au centuple et que bientôt elle ne fera plus aucune bêtise pour qu'on s'occupe d'elle, tout simplement parce qu'elle sera aimée. Je vous souhaite à tous un grand bonheur en famille.

samba-en-famille.jpg

SAMBA-ET-FANTA-1.jpg

Merci à Eric et à Dominique pour le bonheur qu'ils offrent à SAMBA

SILMA-mai-2012.jpg

  Prenez connaissance de notre contrat d'adoption ET DE NOTRE VISITE DE PRE-ADOPTION.   

Ne perdez ni votre temps ni le mien, la visite de pré-adoption nous permet de vérifier notamment si le chien est voué à être attaché, et dans ce cas, nous refuserons l'adoption. 

Une participation à la stérilisation vous sera demandée. 

Pour l'adopter, Appelez-moi au 06 90 72 34 50

mai 2015 SAMBA et sa copine FANTA, inséparables !

mai 2015 SAMBA et sa copine FANTA, inséparables !

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :