SAFRANE - chatte tricolore - 1 an - adoptée

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

14/03/2014

Mireille vient de nous confirmer que SAFRANE fait partie de la famille maintenant et qu'elle va rester avec eux, pour son plus grand bonheur. Mireille nous dit : "Je l aime beaucoup, on la garde pour toujours car c est une fillette de plus dans notre grande famille féline...Elle est trés caline avec les humains qu elle aime...". Safrane a eu bien de la chance d'être accueillie chez Mireille après son sauvetage ! Merci mille fois à Mireille et à toute sa famille.

safran.jpg

13/10/2013

SAFRANE se porte toujours aussi bien. Stérilisée par la gentillesse de Mireille, Madame SAFRANE est maintenant une chatte bien dans sa peau, sociabilisée avec une partie des membres de la famille, faisant de gros câlins et dormant avec le fils de Mireille.

  10/08/2013

Merci à Monique qui nous garde SAFRANE pendant les congés de Mireille. Merci mille fois.

  3/8/2013

Grosse urgence avant le 07/08 !!!!

La famille d'accueil de SAFRANE part en congés jusqu'au 30/08 et SAFRANE n'est pas encore sociabilisée avec la meute de Mireille (une quinzaine de chats)......

Mireille a donc peurt que pendant son absence, SAFRANE n'arrive pas à se faire une place notamment auprès de la gamelle de croquettes (quelqu'un vient nourrir tout ce beau monde pendant les congés de MIREILLE).

Et nous avons tous peur qu'elle s'enfuit pour ne pas revenir et retrouver une vie d'errance que nous avons tenté de lui faire oublier.

Si vous aimez les chats et pouvez garder SAFRANE pendant 3 semaines, appelez moi vite au 0690723450.

Merci

  06/07/2013

Petite Safrane est stérilisée, merci à Mireille qui a pris en charge tous les frais. Merci pour ce don aussi bien pour Safrane que pour l'association. J'en profite pour dire merci à tous ceux qui nous aident finanacièrement pour les soins et les stérilisations, car nous n'avons pas de budget ed fonctionnement et devons supporter les frais sur nous-mêmes.

SAFRANE est de plus en plus sociabilisée. Mais nous recherchons un maître ou une maîtresse avec beaucoup de douceur et d'amour pour terminer la sociabilisation de Safrane.

  27/06/2013

Mireille nous donne de très bonnes nouvelles. SAFRANE, d'abord totalement sauvage, accepte maintenant les caresses (pas trop longtemps quand même !!). La sociabilisation de cette chatte vouée à l'errance semble nous confirmer leur pouvoir de résiliance. Merci Mireille, et à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles.

  25/06/2013

Ce matin, c'est avec joie que j'ai vu SAFRANE dans la cage trappe que j'avais mise hier.

Elle est donc enfin sauvée de cet endroit (ancien aéroport en démolition) où l'on ne pouvait même pas rentrer.

Merci à RONALD de KARUKERA 90, qui nous a prévenu de la démolition imminente de cet endroit et sans qui nous n'aurions pas pu sauver Tigresse.

demolitionaeroport.jpg

Et merci aussi à Mireille, sa famille d'accueil, qui va l'aider à se sociabiliser en vue d'une adoption.

tigresse.jpg

Nous vous donnerons bientôt de ses nouvelles.

 

20/06/2013

Besoin d'une famille d'accueil dans quelques jours pour un sauvetage de chaton (4 mois environ).
J'ai nourri dans un entrepot désafecté et cadenassé au Raizet deux chatons. Tous les jours je leur portais à manger depuis 3 mois environ. Sans pouvoir accéder à l'intérieur, il m'a été impossible de mettre une cage trap et donc j'ai compté sur l'habitude de me voir pour qu'ils s'approchent.

chaton-raizet-20-06-2013.jpg Le roux et blanc a disparu et il semble ne rester que la petite femelle écaille de tortue.
Elle m'attend tous les matins devant la grille, elle mange en ma présence à 1 mètre mais ne veut pas s'approcher plus.
Hier, une entreprise était devant le bâtiment fermé, j'ai discuté avec eux et ils m'ont annoncé qu'ils vont détruire le batiment la dans les jours qui viennent (peut-être 1 semaine).


raizet-chaton-20-06-2013.jpg Je leur ai demandé de me permettre de rentrer pour mettre la cage trappe et surtout d'être là le matin pour que je récupère la cage et le chaton s'il a bien voulu rentrer dedans.
Si j'arrive à faire ça, est-ce que quelqu'un peut me dépanner d'une garde de ce chaton en attendant son adoption ? 
Merci de m'appeler ou de m'écrire à refugedupapillon@gmail.com

Patricia

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :