NEIGE - chaton mâle - blanc aux yeux bleus - adopté

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

08/04/2014

Nous sommes très très heureux. A peine une semaine que NEIGE a été sorti de la rue et il a déjà bien grossi. Il se révèle être un très gentil chat, très doux et patient avec le bébé, très câlin avec tout le monde. Il est aussi de plus en plus beau. Il se promène dans le jardin mais ne sort pas de la propriété.

 

neige-08-04-2014.jpg

neige-08-04-2014-1.jpg

 

03/04/2014

NEIGE n'aura pas mis longtemps à user de son charme pour se faire adopter. Stéphanie et ses enfants viennent de me prévenir, NEIGE est adopté par sa famille d'accueil. Nous aurons des nouvelles et des photos régulièrement. Merci Stéphanie.

02/04/2014

Encore une bien belle histoire à vous raconter.

Célia, touriste qui repartait vers la métropole, nous a signalé hier un chat blanc très maigre, errant près de la maison du café à Vieux Habitants. Je devais moi-même aller porter des croquettes à Stéphanie pour INAO qui est famille d'accueil, et je suis passée par la maison du café qui nous avait confirmé par téléphone sa présence.

J'ai effectivement vu très rapidement ce chat blanc sur le parking.

neige.jpg

Il a forcément connu des maîtres car il n'est pas du tout sauvage.

Nous l'avons pris dans nos bras et il semblait très à l'aise. Les employés de la maison du café nous ont dit qu'effectivement, il avait surement été abandonné il y a quelques semaines car ils l'ont vu du jour au lendemain devant la porte.

Merci à Stéphanie de n'avoir écouté que son coeur en acceptant "un chat en famille d'accueil" en plus des croquettes du jour ! Neige va rester quelques jours à l'intérieur de la maison pour bien s'habituer aux lieux et pourra ensuite aller vadrouiller dans son quartier en sachant qu'il y aura toujours des croquettes et des câlins à la maison !

Et bien sûr merci à Célia qui nous a prévenu et qui nous a permis de sauver NEIGE, qui va vite se "remplumer" et devenir le très beau chat qu'il aurait dû toujours être.

neigesteph.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prenez connaissance de notre contrat d'adoption (45 euros)

ET ACCEPTEZ NOTRE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Nous insistons sur la nécessité de bien nourrir votre chat avec des croquettes de qualité et nous vous rappelons qu'un chat ne se nourrit pas uniquement de souris.

  Pour une adoption, merci d'envoyez un mail à refugedupapillon@gmail.com

 en indiquant vos noms, téléphones, motivations de votre désir d'adoption

Une fois la visite effectuée dans sa famille d'accueil,

nous vous rendrons visite à domicile pour remplir le contrat d'adoption

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :