MIRNA s'appelle IONA - chiot femelle - adoptée

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

20/04/2014

Voici la photo de la belle IONA (en fin d'article) qui suit des cours de dressage avec son frère IDAN. Ils sont magnifiques et adorables tous les 2. Merci Fabienne et Babeth pour cette super adoption !

18/03/2014

Nous avons d'excellentes nouvelles de IONA qui grandit comme un chien bien dans sa peau. Elle fait 20 kilos et vient d'être stérilisée.

19/12/2013

IONA a pris ses premières leçons de dressage chiot et c'est un plaisir de la voir évoluer avec les autres chiots. Babeth et Fabienne sont très heureuses d'avoir adoptée cette petite merveille qui apprend très vite et qui est adorable !

Plus elle grandit, plus elle est belle et ressemble même à un springer ! Magnifique !

Encore une belle adoption ert nous en sommes très heureux.

ionadec2013.jpg

14/11/2013

MIRNA ne sera pas longtemps restée à l'adoption. Babeth et Fabienne ont craqué pour cette belle frimousse et elle a rejoint son foyer d'adoption. iona.jpg

Vermifugée, vaccinée et plus tard avec une promesse de stérilisation, IONA commence bien dans la vie, avec le plus important de tout, l'AMOUR.

iona1.jpg

 

06/11/2013

Quand les propriétaires de la maman des 4 chiots nous a appelé, nous lui avons demandé comme à chaque fois de faire stériliser la maman pour que nous acceptions de nous occuper de l'adoption de ses chiots. Nous vous présentons donc la maman (pour avoir une idée de la taille des chiots, ils seront grands).

la-maman.jpg

Nous proposons à l'adoption ces 4 magnifiques chiots, 1 femelle et 3 mâles, uniquement pour des futurs adoptants possédant un jardin, et un jardin clos.

MIRNA , la seule femelle de la bande

mirna.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prenez connaissance de notre contrat d'adoption (45 euros) ET ACCEPTEZ NOTRE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Ne perdez ni votre temps ni le mien, la visite de pré-adoption nous permet de vérifier notamment si le chien est voué à être attaché, et dans ce cas, nous refuserons l'adoption. 

Pour une adoption, merci d'envoyez un mail à refugedupapillon@gmail.com

 

en indiquant vos noms, téléphones, motivations de votre désir d'adoption

Une fois la visite effectuée dans sa famille d'accueil,

nous vous rendrons visite à domicile pour remplir le contrat d'adoption

MIRNA s'appelle IONA - chiot femelle - adoptée

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :