KAYA - 8 mois - stérilisée - identifiée - adoptée à 2 mois et demi
Publié le 10 Juillet 2017
10/07/2017 Bien sûr nous avons des nouvelles de KAYA très souvent et pardon donc de ne pas l'avoir transcrit sur le blog à chaque fois. KAYA va très très bien, elle a depuis 2 nouveaux copains du Refuge, Julius et Momo ! et c'est le grand bonheur en famille ! MERCI !!
Merci la vie !!
DISPARUE LE 23 JUIN à MONTEBELLO PETIT BOURG -KAYA - 8 mois - adoptée à 2 mois et demi
KAYA n'est pas fugueuse du tout mais l'entrepreneur qui fait des travaux dans la maison a laissé le portail ouvert en l'absence du maître..... Kaya a-t-elle eu peur ? Elle s'est échappé hier soir et nous vous demandons de nous aider à la retrouver.
KAYA est stérilisée et identifiée.
MERCI
08/08/2014 Nous avons d'excellentes nouvelles de KAYA qui fait la joie de Valérie (et qui sera prochainement stérilisée). Voilà ce que nous dit Valérie " Elle va très bien. Fini la petite chienne craintive au moindre bruit et qui se faisait manger les croquettes par sa soeur. Elle est vive, gentille, affectueuse, aime la canapé et le lit !! elle a découvert les enfants, elle adore, par contre toujours un bébé, vers 19h45 elle part pour sa nuit !!!!
27/02/2014 Valérie a craqué sur la jolie frimousse de KAYA qui va vite retrouver sa maîtresse pour couler des jours heureux auprès de ses 3 nouveaux frères et soeurs à 4 pattes.
17/02/2014 Lila a trouvé 3 adorables chiots dans la rue, sous une voiture, à côté d'un tas d'ordures ! Elle les a recueillis tous les trois et nous l'en remercions elle et son compagnon. Lila les a lavés, dépucés et vermifugés. Elles ont eu une visite chez le vétérinaire et sont en plaine forme. Lila peut les garder jusqu'en fin de semaine mais pas plus, nous cherchons donc en urgence 1 ou 2 familles d'accueil pour ces chiots.
KAYA
Adorable, joueuse, un peu craintive encore, pleine d'affection
out
Prenez connaissance de notre contrat d'adoption (45 euros) ET ACCEPTEZ NOTRE VISITE DE PRE-ADOPTION.
Ne perdez ni votre temps ni le mien, la visite de pré-adoption nous permet de vérifier notamment si le chien est voué à être attaché, et dans ce cas, nous refuserons l'adoption.