INAO - croisé bas rouge - 1 an et demi - adopté

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

27/07/2014 Cela nous arrive quelquefois surtout quand le chien reste longtemps en famille d'accueil comme INAO. Il faut qu'une proposition d'adoption sérieuse soit envisagée pour que la famille d'accueil se rende compte à quel point elle s'est attachée au chien qu'elle garde. C'est ce qui vient de se passer avec INAO. Stéphanie a été prévenue vendredi soir qu'une bonne famille allait probablement adopter INAO et après un peu de réflexion, Stéphanie nous a prévenu qu'elle préférait adopter INAO plutôt que de le voir s'en aller. Nous savons qu'INAO est heureux de cette décision car il est bien dans la famille de Stéphanie et vit un amour intense avec NEIGE, le chat de la famille. Alors merci Stéphanie, nous vous souhaitons à tous un grand bonheur ensemble. INAO restera un chien de taille moyenne, très gentil avec les enfants, les chats, prêt à être adopté par un foyer avec de la vie et de l'amour. INAO est habitué à ne pas rentrer dans la maison, il dort à l'abri sur la terrasse ou dans l'abri du garage.

2014-0471--Medium-.JPG

INAO se révèle un chien très intelligent, il a déjà appris quelques ordres et marche au pied. Il apprend très vite, ne fugue pas même si le portail est ouvert, attend qu'on lui demande de sortir pour aller se promener. Il mange bien, n'aboie pas, est très doux avec les enfants et se laisse même "embêter" sans sourciller.

inao.jpg

Ce chien est vraiment adorable. D'abord craintif dans les premiers contacts, il a besoin d'avoir confiance.

09/03/2014 Nous n'avons pas retrouvé le maître d'INAO. La chance a voulu que Stéphanie nous appelle pour nous proposer d'être famille d'accueil du refuge du papillon au moment où nous cherchions une solution de garde pour INAO. C'est chose faite. INAO va pouvoir reprendre des forces dans une famille aimante.

inao1.jpg

06/03/2014

Stéphane vient de recueillir ce jeune chien d'environ 6 mois mais ne peut pas le garder. Stéphane a eu la gentillesse d'aller chez le vétérinaire pour voir s'il été pucé, mais non. Merci de faire passer cette annonce pour nous aider à retrouver son propriétaire. Appelez moi au 06 90 72 34 50.

-----------------------------------------------------------------------------------

Prenez connaissance de notre contrat d'adoption (45 euros + participation aux frais engagés)

ET ACCEPTEZ NOTRE VISITE DE PRE-ADOPTION qui nous permet ensemble d'affiner votre recherche de compagnon

Si le chien est voué à être attaché, nous refuserons l'adoption.

Pour une adoption, merci d'envoyer un mail à refugedupapillon@gmail.com en indiquant vos noms, téléphones, motivations de votre désir d'adoption ou de laisser un message au 06 90 72 34 50

INAO - croisé bas rouge - 1 an et demi - adopté

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :