ISABELLE s'appelle POP- chaton femelle 2 mois - adoptée

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

10/09/2013

Voici des nouvelles de notre petite Isabelle. Lydia nous a écrit ceci le 10/09/2013 et nous la remercions. Vous savez à quel point on aime recevoir des nouvelles de nos chers "adoptés" :

"Bonjour patricia,
Tout se passe à merveille. Pop s'entend super bien avec Jazz qui l'a prise sous son aile. Elle fait encore des pipi par ça et là sur les serpillère de la maison tout en continuant cependant à utiliser la litière.
Elle est toujours aussi douce et caline et elles fait la joie des filles surtout de la dernière qui passe son temps à jouer avec elle.
Je compte prendre des photos ce week-end pour te les envoyer.
A bientôt."
13/08/2013

LYDIA nous a donné ce matin de très bonnes nouvelles. Isabelle qui s'appelle aujourd'hui POP s'entend à merveille avec sa copine chienne ISKA, récemment adoptée, et sa copine chat, déjà dans la place mais tellement heureuse d'avoir un autre chaton avec qui jouer.

Nous sommes très heureux et nous attendons très vite leurs photos.

 

08/08/2013

LYDIA a craqué sur le joli minois d'ISABELLE. Elle est adoptée depuis hier.

A bientôt de ses nouvelles avec photos !

Et encore merci à Sylvie et à son mari de l'avoir gardée en famille d'accueil.

 

05/07/2013

Isabelle se porte bien, elle est adorable !

1er/07/2013

Nous avons trouvé une famille d'accueil, Sylvie qui a récupéré ISABELLE hier. Elle va être choyée en attendant son futur maître.

29/06/2013

Laetitia a sauvé ce chaton femelle d'environ 1 mois et demi. Elle est magnifique et attend une famille d'accueil ou un adoptant.

Laetitia nous raconte :

"Bonsoir,  

Je reviens vers vous , vous demander de l'aide.
J'ai réussi a sauver un chaton de la route tout a l'heure, je l'ai vu passer sous une voiture mais j'ai réussi a la stopper,perdu désemparé, probablement laissée au bord de la route. Je n'ai pas vu sa maman et d'autres chatons.
Je l'ai récupérer, lavée et traitée. Je cherche une famille d'accueil ou un foyer pour l'adopter. Joueur, très affectueux, en bonne santé il ne me lâche plus. Je crois bien que je vais devoir dormir avec lui ce soir trop d'émotion pour lui. Très attachant j'espère lui trouver un foyer. Je le garde en attendant mais malheureusement j'ai trois chats et je vis dans un 2 pièces et ils ne sont pas contents de voir arriver ce petit chaton, j'ai peur du drame. Laetitia."

 

chatonlaetitia.JPG

Prenez connaissance de notre contrat d'adoption (45 euros)

ET ACCEPTEZ NOTRE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Nous insistons sur la nécessité de bien nourrir votre chat avec des croquettes de qualité et nous vous rappelons qu'un chat ne se nourrit pas uniquement de souris.

Pour l'adopter, appelez-moi au 06 90 72 34 50 

Patricia

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous faites adopter votre animal directement, merci de nous prévenir

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :