HIP HOP - beau croisé mâle castré - 1 an et demi - ADOPTE

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

19/10/2014 HIP HOP est adopté. Très bientôt des photos de sa nouvelle vie.

17/10/2014 Jennifer et sa famille voulait un chien pour tenir compagnie à leur chienne et pour courir dans les champs avec le maître de famille. Nous faisons donc un test de quelques jours pour voir si tout va bien. A très vite pour de bonnes nouvelles.

30/07/2014 HIP HOP a été castré la semaine dernière et il se porte très bien. Les photos que nous vous proposons ne sont pas bonnes et nous nuos en excusons mais si vous cherchez un grand chien très gentil bien qu'un peu impressionnant de loin, appelez nous pour le rencontrer.

20/05/2014 Valérie nous demande de l'aide pour trouver un bon adoptant à son chien qu'elle ne peut plus garder. Nous recherchons en priorité un adoptant qui aime le sport, la course, les ballades au grand air et qui a du temps à consacrer à son chien.Très énergique, HIP HOP a aussi besoin d'un adoptant qui donne de l'affection et qui aime en recevoir. Valérie nous dit : J'ai recueilli ce chien alors qu'il était encore petit, abandonné sur la plage. Je l'ai soigné, vacciné et éduqué en partie au sein du centre de dressage. Actuellement, c'est un jeune chien  plein d'énergie et qui a besoin de beaucoup d'exercice et d'attention. Malheureusement, je n'ai pas suffisamment de temps à lui consacrer et j'ai déjà par ailleurs une chienne plus âgée qui a un peu de mal à lui faire une place. La cohabitation n'est pas toujours facile entre les deux. Ainsi, je pense qu'il serait préférable pour lui d'être accueilli dans un foyer où on pourra lui donner toute l'attention dont il besoin. C'est un chien très attachant et il sera  plus heureux. Il pèse donc 24 kg et il a un an environ. Très vif, très actif, il a besoin de faire de l'exercice souvent. De caractère dominant, il aimerait être le seul centre d'intérêt et semble jaloux de mon premier chien. Il a une demande affective très grande, sans doute du fait qu'il a été abandonné. C'est pourquoi, il est important que sa future famille d'accueil puisse être très présente et s'en occuper beaucoup.

 

hip-hop.jpg

 

HIP HOP - beau croisé mâle castré - 1 an et demi - ADOPTE
HIP HOP - beau croisé mâle castré - 1 an et demi - ADOPTE

Prenez connaissance de notre contrat d'adoption (45 euros + participation stérilisation)

ET ACCEPTEZ NOTRE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Ne perdez ni votre temps ni le mien, la visite de pré-adoption nous permet de vérifier notamment si le chien est voué à être attaché, et dans ce cas, nous refuserons l'adoption. 

Pour toutes propositions d'adoption, merci d'envoyer un mail en indiquant vos coordonnées et les raisons de votre souhait d'adoption ainsi que les conditions de vie future de l'animal.

Après la visite dans la famille d'accueil, nous nous rendrons  chez vous pour une visite de pré adoption (voir contrat d'adoption dans la catégorie "gestion des adoptions")

 

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :