GOOPY - mâle - 1 an et demi - adopté

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

14/04/2012

Quel plaisir de faire les suivis d'adoption.

Nous rencontrons des gens que nous n'aurions pas croisés sans nos amis à 4 pattes et c'est un vrai bonheur. Bien sûr pour cela, il faut aimer  les animaux.... et les humains....

Contrairement à certaines idées reçues, les suivis d'adoption des animaux adoptés à la fourrière ne sont que rarement de plus difficiles rencontres avec des chiens à l'attache et sans affection. 

C'est donc encore une fois une rencontre avec un chien, ici adorable ! et avec son maître et le moment partagé est riche en partage et en émotions.

GOOPY a été adopté à la fourrière par Maryse fin janvier 2012. Maryse est guadeloupéenne et la vie a repris trop tôt son mari aimé et tant regretté. Elle a appris à aimer les chiens dont elle avait pourtant peur dans son enfance.

goopy-14-04-2012.jpg

Maryse a adopté GOOPY car son 1er chien est décédé il y a 1 an et elle ne regrette pas tant GOOPY est gentil et affectueux. Il a cependant un défaut bien créole, c'est un vagabond qui sait très bien sauter la barrière et qui ne s'en prive pas dès que l'envie se fait sentir. Nous avons donné quelques conseils à Maryse et espérons une amélioration.....à suivre....

En attendant, nous sommes heureux de voir ces deux êtres réunis sous le signe de l'affection et leur souhaitons une belle et longue vie ensemble.

Merci Maryse

 

PS : Maryse fait partie des adoptants qui ne souhaitent pas apparaître sur la photo et nous respectons tout à fait.

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :