GADOO - 2 mois et demi - adoptée

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

1er/10/2012

Nous venons d'apprendre une horrible nouvelle. Des cambrioleurs ont pénétré dans la maison et ont tué GADOUE pour ne pas être dérangé probablement. Nous sommes effarés d'une telle violence.GADOUE était adorable et nous simmes bien tristes aujourd'hui.

 

17/04/2012

Nous sommes allés rendre une petite visite à GADOO. Plus qu'un suivi d'adoption, c'est pour caresser cette superbe petite boule de poil qui est de plus en plus belle. Et en plus, elle est heureuse. Elle adore jouer avec l'un des deux chats, Mezcal et fait des petits bisous aux chiens du voisin à travers le grillage. Une petite merveille !

Merci Thierry et Sandie de lui offrir une si jolie vie.

gadoo-et-mezcal-13-04-2012.jpg

14/03/2012

ZINA la coquine a fait une surprise à ses nouveaux propriétaires. Elle attendait des bébés mais n'en n'avait pas parlé au moment de son adoption.....

ZINA-LOULOU-GADOUE.jpgZINA a donc fait 8 beaux bébés et ses propriétaires en ont gardé deux que nous avons fait adopter. ZINA sera stérilisée la semaine prochaine pour ne pas rééditer l'aventure de la maternité non désirée....

Le merveilleux hasard a voulu que deux adoptants se déclarent avant même que ces adorables bouts de chou ne soient en âge d'être à l'adoption sur notre blog.

GADOO, la petite femelle coule donc des jours heureux dans sa nouvelle famille depuis quelques jours.

Merci à SANDIE et à son mari car c'est toujours un grand bonheur de rencontrer des adoptants comme vous.

 

Voici le message de Sandie :

Gadoo s'est très vite acclimatée à la maison. Elle s'est fait deux amis, notre chat et notre fils avec lesquels elle adore jouer. Elle a pleuré la 1ère nuit mais depuis, comme un beau bébé, elle fait ses nuits. Côté propreté, elle est déjà quasi propre, c'est un plaisir.
Tout se passe très bien et nous sommes tous très heureux de l'avoir auprès de nous.
Je vous envoie une photo prise samedi, depuis sa peluche a légèrement perdu du poids....gadoo-et-sa-peluche.jpg
@ bientôt"

 

Oui, à bientôt Sandie pour une visite et pour des nouvelles de sa croissance et de son bonheur.

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :