ZUMBA - chiot femelle - 3 mois et demi - adoptée

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

1/09/2013

Nous avons des nouvelles de ZUMBA, de très bonnes nouvelles. Nous attendons les photos sous peu. La petite demoiselle se porte à merveille. Céline et sa famille sont très heureux de cette adoption et nous aussi. Voilà ce que nous dit Céline il y a quelques heures "Zumba va très très bien, elle s'est très vite adaptée à sa nouvelle maison, adore jouer avec les enfants, et les chats (adultes) qui n'apprécient pas tout le temps. Elle se prend déjà pour une maman car elle lèche les deux chatons que nous avons ... :) Elle adore chipper tout ce qu'elle trouve et l'emmener dans le jardin, spécialement les chaussures, mais heureusement elle ne mordille que des cosses de multipliants et est très douée pour arracher les feuilles de bananiers mortes ! Une chienne jardinière ... très pratique ! :)

Le vétérinaire l'a trouvé en pleine forme".
J'en profite pour remercier tous ceux qui nous donnent régulièrement des nouvelles de nos chers adoptés, c'est important pour nous, ça nous donne du coeur à l'ouvrage pour notre quotidien qui n'est pas toujours drôle. Merci à tous ceux qui respectent notre contrat d'adoption.
Patricia

 

30/06/2013

Béa vient de nous prévenir. ELSA et ZUMBA sont adoptées. Et grâce au contrat d'adoption, nous aurons bientôt de leurs nouvelles.

 

26/05/2013

Béatrice a prise en charge ses deux chiots depuis leur sevrage. En effet, la personne qui a laissé faire une portée à sa chienne, grâce à notre intervention, a stérilisée aujourd'hui la maman de ces adorables petites boules de poil mais ne souhaite pas s'en occuper le temps de leur adoption.

Béatrice ne peut pas les garder plus longtemps non plus et n'a personne autour d'elle à qui les confier, c'est pourquoi nous lançons un appel pour TROUVER UNE FAMILLE D'ACCUEIL à ces deux merveilles, même séparément.

zumba.jpgzumba

  Les photos ont été prises par un portable et ne sont pas de bonnes qualités, les deux chiots sont beaucoup plus belles que sur ces photos.

 

Prenez connaissance de notre contrat d'adoption (sur ce blog à gestion des adoptions)  ET DE NOTRE VISITE DE PRE-ADOPTION. 

Ne perdez ni votre temps ni le mien, la visite de pré-adoption nous permet de vérifier notamment si le chien est voué à être attaché, et dans ce cas, nous refuserons l'adoption. 

 

Envoyez un mail à refugedupapillon@gmail.com ou appelez-moi au 06 90 72 34 50

Patricia

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :