COYOTE - 16 mois - beau croisé berger - adopté

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

11/01/2014

Nous avons de très bonnes nouvelles de Coyote, qui est très heureux avec Jean-Paul. Castré et vacciné, Coyote est en pleine forme et profite de sa nouvelle vie. Nous leur souhaitons à tous les deux un grand bonheur ensemble.

coyote-janv2014.jpg

13/10/2013

Quand Jean-Paul a parcouru notre blog, il a craqué pour Coyote. Une maison, un jardin, un maître aimant et attentionné, tout pour être heureux ! Merci Jean-Paul. Merci aussi à Raoul de l'avoir sauvé, accueilli chez lui, soigné, aimé.

J'en profite pour redire merci à toutes nos familles d'accueil, car c'est grâce à elles toutes que nous sauvons autant de chiens et de chats.

20/09/2013

COYOTE est un très beau chien, très expressif, qui aime les humains, notamment les enfants avec lesquels il est très doux et aussi les chats qu'il laisse vivre à leur guise. Il sait répondre à quelques ordres, non, assis, couché, et serait en demande d'en apprendre plus. COYOTE sait déjà prévenir naturellement quand quelqu'un arrive, comme tous les chiens qui se sentent bien chez eux.

Il attend chez sa famille d'accueil,  un bon maître, si possible une famille avec enfants, chats et jardin clos. Mais surtout quelqu'un qui aime les chiens et qui a du temps à accorder à son nouveau compagnon.

coyote1-copie-1.jpg

 

coyote-copie-1.jpg

Prenez connaissance de notre contrat d'adoption ET DE NOTRE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Ne perdez ni votre temps ni le mien, la visite de pré-adoption nous permet de vérifier notamment si le chien est voué à être attaché, et dans ce cas, nous refuserons l'adoption. 

Pour l'adopter, envoyez un mail à refugedupapillon@gmail.com en indiquant vos noms, téléphones, motivations de votre désir d'adoption.   

Patricia

0690723450

  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aux familles qui nous demandent de l'aide, merci de nous prévenir si  vous faites adopter votre animal directement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :