CLYDE s'appelle CLYDOU - croisé labrador-berger - adopté à 1 an

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

05 avril 2015 1 an après son adoption, nous avons toujours des nouvelles de CLYDE qui va très bien. Muriel nous dit " Clyde est devenu Clydou . ça lui va mieux. Il va super bien . il a récupéré un poids normal ( une trentaine de Kg). IL s’avère être un super chasseur de rats et tout autres nuisibles qui passent par le jardin. Il adore les baignades , les ballades. Il a un super caractère. très sociable et super doux. Bref un amour de chien". Clydou n'a pas trop l'occasion de sortir de la maison, mais il sera malgré tout castré dans quelques jours.

21/06/2014 Nous avons de supers nouvelles de Clyde. Heureux dans sa nouvelle vie, il est maintenant complètement intégré à son nouveau foyer et heureux. Vacciné et identifié bien sûr, il est castré depuis hier et pourra ainsi continuer à vivre sereinement sa vie de chien sans les inconvénients des envies de fugue.... Nous sommes très heureux.

14/04/2014 Muriel et Maxime avait d'abord craqué sur le beau look de Jack mais en faisant un essai avec Bo, le chien de la maison, il s'est avéré que Jack, notre pépère tranquille, n'aimait pas assez jouer et Bo a vraiment besoin d'un copain pour courir dans le jardin. L'essai avec CLYDE a été une belle réussite. Courses et jeux entre copains, l'entente a été immédiate et CLYDE a aujourd'hui des maîtres et un foyer dans lequel il va pouvoir s'épanouir avec ses 2 amis chiens. Nous sommes très heureux et nous vous donnerons grâce au contrat d'adoption, des nouvelles régulières.

(voir photos du 25/04/2014 en fin d'article)

29/03/2014 CLYDE reprend des forces et se dévoile comme un adorable chien. Voilà ce que nous dit sa famille d'accueil "Il est assez calme, il sait nager mais ne s'éclate pas encore dans l'eau. Il est le prototype du " compagnon loyal". Pour lui, les règles sont les règles et il les respecte du mieux qu'il les comprend. Il apprend le "assis", répond de mieux en mieux à l'appel. Quand à ses rapports avec les autres animaux, il s'entend très bien avec les autres chiens et quand au chat.... il dort avec les chiens le soir"

clyde-copie-1.jpg

04/03/2014 2 chiens erraient depuis des semaines à Dampierre (Gosier). Voués aux dangers de la rue, Stéphanie les a recuillis chez elle depuis 2 jours. Nous vous présentons à l'adoption aujourd'hui CLYDE, un très jeune et très gentil chien qui ne demande que de l'affection. Stéphanie fait son éducation, il sait marcher en laisse, il comprend le assis et semble très intelligent et équilibré. Sans aucune agressivité, au contraire, il conviendrait à tout adoptant qui a envie d'avoir un compagnon de route joyeux et fidèle.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prenez connaissance de notre contrat d'adoption (45 euros) ET ACCEPTEZ NOTRE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Ne perdez ni votre temps ni le mien, la visite de pré-adoption nous permet de vérifier notamment si le chien est voué à être attaché, et dans ce cas, nous refuserons l'adoption.

Clyde est devenu Clydou, très heureux avec ses maîtres et son pote Bo
Clyde est devenu Clydou, très heureux avec ses maîtres et son pote Bo

Clyde est devenu Clydou, très heureux avec ses maîtres et son pote Bo

Clyde et Bo sont devenus de supers amis dès le début de leur rencontre - photo 25/04/2014

Clyde et Bo sont devenus de supers amis dès le début de leur rencontre - photo 25/04/2014

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :