26 fev 2015 - DISPARU A GOYAVE - JACK - croisé basset - 20 mois - adopté et heureux

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

27/02/2015

AIDEZ NOUS A RETROUVER JACK QUI A DISPARU A GOYAVE HIER MATIN !  AVEC SA SOEUR LILOU

MERCI A VOUS

LEUR MAITRESSE EST TRES INQUIETE

MERCI DE L'APPELER AU 0690134056

06/12/2014 Nous sommes heureux de vous annoncer que JACK est revenu devant le portail de Viriginie hier soir !! Sa castration est prévue mercredi !! A surveiller comme l'huile sur le feu !!

05/12/2014 JACK A DISPARU HIER SOIR

S'IL VOUS PLAIT AIDEZ NOUS A LE CHERCHER, IL VENAIT JUSTE D'ETRE ADOPTE

29/11/2014 Virginie vient de nous annoncer la bonne nouvelle : toute la famille, y compris la dernière adoptée LILOU, a décidé de garder JACK à la maison. Tout le monde l'aime depuis longtemps et l'idée d'une séparation n'était plus du tout d'actualité. Alors, voilà, une famille d'accueil qui devient une famille adoptante !! C'est toujours une merveilleuse nouvelle. A très bientôt pour les toutes dernières photos de la famille !!

09/09/2014 Pour des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec JACK, Sarah ne peut pas adopter JACK. Pas de soucis, nous reprenons JACK dans sa famille d'accueil et nous lui cherchons enfin ses adoptants, ceux que JACK attend.

23/08/2014 JACK est en instance d'adoption chez Sarah et ses enfants et nous attendons quelques jours pour voir si tout va bien pour confirmer l'adoption.

10/07/2014 Jack est toujours en famille d'accueil et il se porte très bien. Jack est résolument calme et s'entendra bien avec un chien comme lui. Il est aussi en demande d'affection des humains et ne conviendrait pas à une personne qui est très absente du domicile. Il ne conviendrait pas non plus à quelqu'un qui recherche un chien pour faire du jogging quotidien par exemple. Jack est un amour de chien qui aspire à une vie tranquille avec d'autres animaux avec lesquels il pourra jouer gentiment et des maîtres attentionnés.

16/03/2014 Virginie a recueilli ce chien, qui est venu élire domicile dans son jardin. Il n'a pas fait le mauvais choix ! Voilà ce qu'elle nous dit de ce formidable chien : "Comment ne pas craquer avec son regard clair remplis de tendresse? C'est d'ailleurs un chien à la recherche de caresses et papouillages en tout genre. Il peut rester des heures couché sur le dos tant qu'on le bichonne.  Il est OK avec les enfants qui adorent le cajoler tellement il reste calme. Il aime se rouler dans l'herbe et jouer avec les autres chiens de la famille mais sans excès toutefois.  C'est le péperre de la maison ! Une famille calme ou un maître débordant de tendresse serait l’idéal pour lui ".
 
Jack.jpg
 
Jack-et-Sotcha-10.03.14.jpgJack et Sotcha
 09/03/2014

Virginie a trouvé dans sa résidence ce très beau chien, le 26/02/2014, sociable et propre.Elle accepte de le garder un peu mais ne pourra pas le garder très longtemps, ayant déjà SOTCHA en famille d'accueil.

Non identifié, non castré, cet adorable toutou semble être abandonné et nous espérons lui trouver de très bons adoptants. Son caractère heureux et doux en fait un chien idéal pour une famille.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Prenez connaissance de notre contrat d'adoption (45 euros) ET ACCEPTEZ NOTRE VISITE DE PRE-ADOPTION.
Ne perdez ni votre temps ni le mien, la visite de pré-adoption nous permet de vérifier notamment si le chien est voué à être attaché, et dans ce cas, nous refuserons l'adoption.
Pour une adoption, merci d'envoyez un mail à refugedupapillon@gmail.com
en indiquant vos noms, téléphones, motivations de votre désir d'adoption
Une fois la visite effectuée dans sa famille d'accueil,
nous vous rendrons visite à domicile pour remplir le contrat d'adoption.

Patricia 06 90 72 34 50

26 fev 2015 - DISPARU A GOYAVE - JACK - croisé basset - 20 mois - adopté et heureux
26 fev 2015 - DISPARU A GOYAVE - JACK - croisé basset - 20 mois - adopté et heureux