Cannelle s'appelle Grims - adopté

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

13/04/2013

Cannelle a vite trouvé son maître qui a craqué de suite sur sa jolie frimousse. Loic et Cannelle (aujourd'hui Grims), vont vivre à n'en pas douter une belle histoire.Loic a déjà tout prévu, sans oublier le petit panier et les jouets, cara Grims ne sera pas attaché et va pouvoir vivre une vraie vie de toutou chéri et respecté.

Bonne nouvelle aussi, Loïc n'est pas contre la castration de Grims quand il sera en âge de le faire, sachant que comme vous le confirmeront les vétérinaires, la stérilisation ou la castration ne change en rien le caractère de votre animal. Merci encore à vous tous de comprendre d'importance de stériliser les chiens et chats de Guadeloupe en vue de réduire l'errance canine et par conséquent la maltraitance animale.

loic-et-sa-maman.jpg

 

 

08/04/2013

Quand Cathy et Philippe nous ont appelé, ils étaient navrés car ils ont "ratés" la date de la stérilisation de leurs deux femelles et elles ont fait des petits. Aujourd'hui, leurs deux femelles sont stérilisées et nous acceptons donc de passer l'annonce pour les 5 adorables chiots ci-dessous. Ils ont été sevrés 2 mois  auprès de leur maman respectives et ont donc bénéficié, contrairement à beaucoup, de l'éducation et des défenses immunitaires bien nécessaires aux chiots.

Les prénoms ont été trouvés par les enfants de la famille et les chiots n'y sont pas encore habitués, vous pourrez aisément leur donner un autre prénom au moment de l'adoption.

 

CANNELLE - chiot mâle

kenzo.jpg

 

Prenez connaissance de notre contrat d'adoption (sur ce blog à gestion des adoptions)  ET DE NOTRE VISITE DE PRE-ADOPTION. 

Ne perdez ni votre temps ni le mien, la visite de pré-adoption nous permet de vérifier notamment si le chien est voué à être attaché, et dans ce cas, nous refuserons l'adoption. 

 

Appelez-moi au 06 90 72 34 50

Patricia

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :