GAYA - Chienne croisée épagneul terrier - 8 mois - adoptée

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

20/12/2011

Anne-Lise vient de nous avertir qu'elle a trouvé elle-même un adoptant. Nous souhaitons tout le bonheur possible à GAYA et merci à Anne Lise qui l'a sauvé et recueilli.

24/11/2011

GAYA est stérilsée et va très bien.

Elle attend son futur maître avec amour.

13/11/2011

Nous avons des nouvelles de GAYA et nous allons donner des croquettes périmées Royal Canin pour aider Anne Lise à la nourrir. C'est un exemple de solidarité. On n'a pas besoin d'être très riche pour être généreux. Autant dire que nous sommes heureux de cet élan autant de la part d'Anne Lise que de la part de l'Association de Protection Animale, l'AGPAG, qui va aider à la stérilisation de GAYA. Nous aimons et respectons les animaux avant toute considération.

Merci à tous.

"Bonjour patricia,

Gaya va très bien, elle est toujours en demande de caresses et est vraiment toujours aussi gentille, cette semaine elle a  commencé à jouer avec un baton alors qu'à présent en ballade elle était toujours le nez à terre surement en quête de nourriture alors je suis contente qu'elle retrouve un vrai vie de chien en compagnie de l'homme ,je suis en train également de lui donner un peu d'éducation car elle est assez joueuse et sauteuse alors j'essaye de la dresser un peu et apparemment elle apprends assez vite . Je l’emmène Mercredi au vétérinaire de Baie Mahault pour la stérilisation et l'identification, et je souhaite de tout coeur qu'une famille gentille  va nous contacter ces jours ci pour son adoption, je vous remercie encore pour les croquettes car j'aimerai la nourrir correctement et c'est vrai que tout ça n'était pas prévu dans mon budget.

08/11/2011

Anne-Lise garde pour l'instant cette petite chienne adorable chez elle, elle l'a appelé GAYA et se charge de trouver une solution pour la faire stériliser. Merci à Anne-Lise, car c'est en unissant nos forces et nos moyens que nous arriverons à obtenir des résultats.

Merci

03/11/2011

Guylaine et Anne-Lise ont secouru cette chienne abandonnée sur une plage.

 

chienne-plage-grande-anse.JPG

Elles ne peuvent pas la garder, c'est l'éternel problème, trop d'abandons, pas assez de familles d'accueil.

ansa-06-11-2011.jpg

 

Prenez connaissance de notre contrat d'adoption.

Pour l'adopter, appelez-moi au 06 90 72 34 50

Merci de vous abstenir si cette chienne est destinée à être attachée

Patricia

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous faites adopter votre animal directement, merci de nous prévenir

--------------------------------------------------------------------------------------------------