ISIS - PERDUE - Ste ROSE Musée du Rhum

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

3/07/2013

ISIS a disparu depuis lundi 1er juillet, un trou dans le grillage ? un acte malveillant ?

Aidez-nous à la retrouver, merci.

 

22/05/2013

Sandrine et sa famille ont craqué sur le petite frimousse de FEU. Elle s'appelle aujourd'hui ISIS et va pouvoir grandir dans l'amour d'une famille avec 3 enfants, 1 chat, 1 jardin pour courir.....après les poules si elle veut, mais pour l'instant, elle les ignorent.

isis.jpg

ISIS se sent déjà chez elle, elle adore jouer avec les enfants et faire des câlins.

Merci à Sandrine et à toute sa grande famille pour cette belle adoption.

 

10/05/2013

Quand Cathy et Philippe nous ont appelé, ils étaient navrés car ils ont "ratés" la date de la stérilisation de leurs deux femelles et elles ont fait des petits. Aujourd'hui, leurs deux femelles sont stérilisées et nous acceptons donc de passer l'annonce pour les 5 adorables chiots ci-dessous. Ils ont été sevrés 2 mois  auprès de leur maman respectives et ont donc bénéficié, contrairement à beaucoup, de l'éducation et des défenses immunitaires bien nécessaires aux chiots.

Les prénoms ont été trouvés par les enfants de la famille et les chiots n'y sont pas encore habitués, vous pourrez aisément leur donner un autre prénom au moment de l'adoption.

 

Belle et docile, joueuse et en quête d'affection, elle attend sa famille adoptante avec envie. Elle s'entend avec tout le monde.

Feu.jpg

 

Prenez connaissance de notre contrat d'adoption (sur ce blog à gestion des adoptions)  ET DE NOTRE VISITE DE PRE-ADOPTION. 

Ne perdez ni votre temps ni le mien, la visite de pré-adoption nous permet de vérifier notamment si le chien est voué à être attaché, et dans ce cas, nous refuserons l'adoption. 

 

Envoyez un mail à refugedupapillon@gmail.com ou appelez-moi au 06 90 72 34 50

Patricia

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :