BONNIE adoptée et ses 2 bébés mâles adoptés

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

29/04/2014

Nous sommes tristes ce matin car nous venons d'apprendre la mort du petit chiot noir de Bonnie. Il était tombé il y a 10 jours et s'était fracturé la mâchoire mais le vétérinaire était confiant sur sa guérison. Malheureusement, hier, peut-être en jouant avec son frère, il a du se refaire mal et a été pris de convulsions et est décédé. Nous sommes très tristes pour lui, pour Stéphanie qui l'avait choyé et pour Sandra qui s'apprêtait à l'adopter.

12/04/2014

Nous sommes heureux de vous annoncer l'adoption des deux chiots de BONNIE.

L'un par Laurent, L'autre par Sandra.

Les chiots seront dans leur nouveau foyer mi mai à la date d'anniversaire de leur 2 mois, et nous aurons à ce moment là photos et nouvelles.

(PHOTOS EN BAS DE DE PAGE : LA NOUVELLE CONFIGURATION D'OVERBLOG NE NOUS PERMET PAS DE METTRE DE NOUVELLES PHOTOS EN HAUT DE PAGE)

04/04/2014

Les 2 chiots de BONNIE ont reçu plusieurs propositions d'adoption qui sont traitées actuellement. Nous vous donnerons des nouvelles très vite.

28/03/2014

Bonnie s'est bien remise en forme et se découvre être une très bonne maman.

Voilà ce que nous dit Stéphanie, sa famille d'accueil, " Bonnie est une très chouette chiennet, une bonne maman, et ses petits sont énormes par rapport à elle! C'est une vraie crème. Elle loge avec ses petits à coté des lapins sans soucis, elle semble aussi aimer la présence des lapins, comme des chats.
 
bonnie-copie-1.jpg
Les chiots de BONNIE semblent être de TRES beaux et gros bébés, ils seront de grande taille visiblement
(nous attendons un peu pour être plus précis)

11/03/2014

2 chiens erraient depuis des semaines à Dampierre (Gosier). Voués aux dangers de la rue, Stéphanie les a recuillis chez elle depuis 2 jours.

Nous vous présentons à l'adoption aujourd'hui BONNIE, une très belle chienne qui était pleine quand Stéphanie l'a recueillie le 04/03. Elle a eu une grande chance de croiser la route de Stéphanie car elle aurait sinon fait ses petits dans la rue, avec mes conséquences déplorables que nous connaissons tous.

Ce matin, BONNIE a fait 9 petits que nous ne pouvons bien sûr pas garder. Nous lui en laissons 2 que nous ferons adopter dans 2 mois, une fois sevrés.

Quant à BONNIE, elle sera aussi à adopter dans 2 mois, après avoir sevré ses petits. Si vous souhaitez adopter BONNIE avant ce délai, il faudra bien sûr prendre ses 2 petits avec elle. Nous la stériliserons avant l'adoption.

BONNIE a un caractère heureux, sage, docile, obéissante, elle doit être pleine de reconnaissance envers Stéphanie et a un regard plein d'amour.

Pour avoir une idée de la taille des bébés, nous pensons que l'un des papas est CLYDE (à l'adoption aussi sur le site).

bonnie.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prenez connaissance de notre contrat d'adoption (45 euros) ET ACCEPTEZ NOTRE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Ne perdez ni votre temps ni le mien, la visite de pré-adoption nous permet de vérifier notamment si le chien est voué à être attaché, et dans ce cas, nous refuserons l'adoption. 

Pour une adoption, merci d'envoyez un mail à refugedupapillon@gmail.com

en indiquant vos noms, téléphones, motivations de votre désir d'adoption

Une fois la visite effectuée dans sa famille d'accueil,

nous vous rendrons visite à domicile pour remplir le contrat d'adoption.

Patricia 06 90 72 34 50

BONNIE adoptée et ses 2 bébés mâles adoptés

12/04/2014

L'un des chiots de BONNIE est adopté. Et le petit noir est en cours d'adoption. Nous aurons des nouvelles ce dimanche.

Photos du 10/04/2014

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :