2 chatons - 2 mois - adoptés

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

24/06/2013
Jessica nous annonce l'adoption des chatons "les deux chatons ont été adopté par des gens super qui adore les animaux. Les chats ont beaucoup d'espace pour s'amuser, grande maison avec terrain, piscine mais surtout enfants. Je ne pouvais rêver mieux pour mes petits". Mais il n'y a pas de contrat refuge du papillon, donc pas de suivi d'adoption.
23/05/2013

Jessica ne peut plus les garder, elle part et elle nous demande de l'aide pour mettre les deux adorables chatons en famille d'accueil. AIDEZ NOUS, car nous n'arrivons plus à faire face à toutes les demandes. SANS VOTRE AIDE, nous n'y arriverons pas.

15/05/2013

JESSICA a sauvé ses deux chatons. Elle les a élevés au biberon car leur mère est décédée, ils ont aujourd'hui 2 mois. Mais elle doit partir pour ses études très prochainement et ne peut pas les garder.

Ils sont propres et mangent normalement aujourd'hui des croquettes appropriées. En plus d'être adorables, ils sont propres, sociables et affectueux.

Ils n'attendent plus que vous pour découvrir leur nouveau foyer.

chatonsrouxblanc.jpg

Prenez connaissance de notre contrat d'adoption (45 euros)

ET ACCEPTEZ NOTRE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Nous insistons sur la nécessité de bien nourrir votre chat avec des croquettes de qualité et nous vous rappelons qu'un chat ne se nourrit pas uniquement de souris.

Pour l'adopter, appelez-moi au 06 90 72 34 50

Patricia

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous faites adopter votre animal directement, merci de nous prévenir

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :