SCOTCH - mâle identifié castré vacciné - 1 an et demi - adopté

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

17/11/2017 Jour de chance pour notre beau SCOTCH. Il vient d'être adopté par une dame charmante qui n'a pas d'autres chats, et pour lui qui n'aimait pas trop la promiscuité dans la chatterie, c'est une bonne nouvelle.

30/09/2017 Ca y est notre merveille nommée SCOTCH est identifié, castré, vacciné et est un adorable chat qui aime éperdument les humains.  Le test sida des chats est négatif et il est tout prêt à l'adoption.

13/09/2017 Et encore un abandon au Refuge ! Mâle non identifié, non castréEn arrivant ce matin au Refuge, avec les 4 chatons ramassés aux poubelles, je n'ai pas remarqué le miaulement de ce chat de suite. J'ai donné à manger aux chatons, aux autres chats, j'ai fait mes câlins et d'un coup j'entends un autre miaulement..... et que vois-je ? un très beau chat qui réclame sa pitance derrière le grillage de la chatterie.

Alors celui-là il vient d'une famille, c'est sûr, j'ai pu le porter, le caresser, lui faire des bisous, lui donner le vermifuge, sans aucun soucis et s'est de suite approprié la place de GARFIELD à peine parti !

Une fois requinqué, ce chat sera très très beau !

Vous souhaitez adopter un chat de compagnie

Venez les rencontrer tous les jours de 10h à 14h

(ou sur rendez-vous au 0690723450)

rond-point de l'aéroport, aller vers l'aérogare, restez sur votre droite (file des départs), tournez à droite à la pancarte du Domaine Canin (tête de chien) et continuez sur ce chemin jusqu'au bout. Ne vous arrêtez pas à la fourrière et à la pension, continuez le chemin en tuff, nous sommes tout au bout du chemin

adoption 89€ + participation à la stérilisation

 

Plein de bonheur à tous les 2

Plein de bonheur à tous les 2

Il a bien grossi, il est magnifique !
Il a bien grossi, il est magnifique !

Il a bien grossi, il est magnifique !

13 septembre 2017
13 septembre 2017
13 septembre 2017

13 septembre 2017

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :