Encore une belle histoire, le sauvetage d'une chienne abandonnée - NAHE - adoptée
Publié le 2 Janvier 2018
02/01/2018 Nous avons de trè bonnes nouvelles de NAHE qui fait quand même pas mal de bêtises ! heureusement qu'elle est tombée dans une super famille ! Merci à vous pour ce beau sauvetage et vos bons voeux à toute l'équipe
20/08/2017 Déjà quelques jours que Nahé est dans sa famille et nous n'avons que de bonnes nouvelles ! les miracles, ça fait du bien !! Merci à tous ceux qui m'ont permis encore d'avoir la chair de poule !
19/08/2017 : NAHE nous écrit !" : Coucou c est nahe ! Trop belle la vie ! Je joue Je me ballade Je fais des calins Sur le canapé et jai même passe une nuit entiere dans le lit entre mes parents la tete Sur le dos De ma copine macha la border. En plus depuis hier, ya une bergere allemande De 4 mois pour 8 jours à la maison et on joue tout le temps ensemble"
-----------------------------
Il y a des jours où on sait pourquoi on fait tout ça pour les animaux, c'est pour vivre des rencontres, animales et humaines qui font que la vie est belle.
Quand Nathalie et son mari, touristes en Guadeloupe, ont trouvé cette petite chienne noire toute maigre, affamée et perdue, et évidemment, pas identifiée.... ils l'ont fait monter en voiture pour la sauver et l'ont amené au Refuge. Ils avaient appelé d'autres associations mais toutes les familles d'accueil étaient complètes !!! Il a fallu un vrai concours de circonstances pour qu'une place se libère à leur arrivée.
Le lendemain, Nathalie et son mari reviennent nous voir pour nous dire qu'ils ont bien réfléchi et qu'ils veulent l'adopter et la ramener avec eux en France à leur départ 10 jours après. Alors la pépette est restée avec nous jusqu'à son départ.
Nous avons d'excellentes nouvelles de son arrivée en France, de sa découverte des lieux, des nouvelles odeurs, des 2 copains toutous..... Cette petite est géniale de sociabilité et de beauté et je remercie Nathalie et son mari pour ce merveilleux sauvetage. Ah si les humains savaient s'adapter aussi bien !
Elle s'appelle maintenant NAHE, a des parents, des copains, un foyer aimant et nous on est comme des gosses avec les larmes aux yeux de ce beau destin.