NOA s'appelle YOUPI - mâle - né le 09/03/2017 - adopté

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

12/05/2017 Victoria a déjà eu des chiens dans sa vie, et même en appartement, elle n'envisage pas de vivre sans chiens. Il y a eu un coup de coeur puis 2 jours de réfléxion.... l'amour a eu le dernier mot.

Victoria nous dit " Bonjour a toute l'équipe du refuge !! Youpi a rejoint sa nouvelle maison hier après-midi. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lui tremper les pattes à la pointe des châteaux en prenant quelques précautions.
La première nuit s'est bien passé. Youpi prends ses marques et découvre son nouvel environnement...Youpi reconnait déjà son prénom, il est très vif et réactif avec son pti caractère deja ;)
Quel bonheur de le voir au réveil ce matin !!! Mes journées commencent maintenant par YOUPI !!!
Belle journée a toute l'équipe !!!
A bientôt "

10/05/2017 Les merveilles vont bien, très bien même. Ils ont doublé leurs poids depuis leur arrivée il y a 10 jours....on mange bien au Refuge !

3 sont adoptés : SIMBA ex NOA s'appelle YOUPI,  NEMO le plus gros des blanc et noir et PICHOUNE qui s'appellera BANZAI, la seule femelle fauve charbonnée de la fratrie.

30/04/2017 5 chiots recueillis ce matin - adorables - en surveillance parvo bien sûr avant adoption - les petits vont bien..... Nous serons inquiets encore une semaine, alors patience !

29/04/2017 Merci à Elore et à sa femme d'être venus ce matin pour nous parler au lieu d'abandonner les chiots devant le refuge en notre absence, comme cela arrive trop souvent... Merci infiniment de nous montrer qu'on a raison de croire qu'une amélioration du respect des animaux, c'est possible, et par la même, du respect de notre travail. Ces  5 chiots ont été abandonnés devant la porte d'Elore ce matin. Ne sachant que faire, ils sont venus au Refuge car par bonheur le Refuge est de plus en plus connu. Voyant notre situation difficile, Elore et sa femme ont accepté de nous faire un petit don, si important à notre coeur. Vous savez c'est pas forcément la somme qui compte, c'est la façon d'abandonner qui doit changer, alors MERCI A VOUS deux car ce matin, vous m'avez donné du baume au coeur. Les 5 chiots ont l'air plutôt en forme, visiblement ils ne sont pas restés longtemps dans la rue. Ils ont des puces, un peu de teigne et étaient affamés. Ils sont trop mignons... évidemment, comme tous ! alors on espère que la surveillance de 10 jours pour la parvovirose se passera bien.

Les adoptions du Refuge

Ouvert tous les jours de 10h à 14h

Aucune réservation ne peut se faire par texto, mail ou message vocal.

Vous souhaitez adopter un chien de compagnie, venez nous rencontrer au Refuge (rond-point de l'aéroport, aller vers l'aérogare, restez sur votre droite (file des départs), tournez à droite à la pancarte du Domaine Canin (tête de chien) et continuez sur ce chemin jusqu'au bout. Ne vous arrêtez pas à la fourrière et à la pension, continuez le chemin en tuff, nous sommes tout au bout du chemin).

POUR TOUTE ADOPTION DE TOUTOU AU REFUGE, NOUS VOUS OFFRONS UNE SEANCE DE DRESSAGE OFFERTE PAR LE DOMAINE CANIN

Adoption : 139€ + participation à la stérilisation

NOA s'appelle YOUPI - mâle - né le 09/03/2017 - adopté
NOA s'appelle YOUPI - mâle - né le 09/03/2017 - adopté
NOA s'appelle YOUPI - mâle - né le 09/03/2017 - adopté
NOA s'appelle YOUPI - mâle - né le 09/03/2017 - adopté
NOA s'appelle YOUPI - mâle - né le 09/03/2017 - adopté