SUN s'appelle REGLIS et SHINE s'appelle CARAMEL - chatons - 2 mois - adoptés
Publié le 3 Juin 2017
03/06/2017 Allez, une petite vidéo qui fait bien plaisir !
20/05/2017 Nous avons d'excellentes nouvelles de SUN SHINE et FEE, Merci Sophia
30/04/2017 SUN et SHINE adoptés ensemble par bonheur ! Sun a un souci neurologique, il est parfois désorienté mais joue énormément avec son frère et semble voir quand même un peu. Un petit qui a un handicap doit rester avec son frère, c'est chose faite grâce à la gentillesse de Sophia !
Sophia nous dit "
C’est avec grand plaisir que nous vous faisons parvenir des photos de nos 3 chatons qui font le bonheur de la famille. Nous avons renommé Sun et Shine par REGLIS et CARAMEL et avons gardé FEE.
Fée était un peu distante avec Réglis et Caramel au début, mais maintenant elle joue avec eux sans aucun problème. Ils prennent leurs marques petit à petit.
Ils sont vraiment adorables ; nous sommes très contents de les avoir.
22/04/2017 SUN ET SHINE sont revenus ce matin au Refuge et sont déjà réservés..... à suivre
Vous vous souvenez de ces 2 chatons abandonnés au Refuge ? voir les premières photos cu dessous....
Grâce à la gentillesses et à l'amour d'Hélène, ils sont en famille d'accueil et intégreront à nouveau le Refuge le 18 avril.
Ils sont désinfectés, déparasités, vermifugés, et surtout en pleine forme ! Ils ont tout oublié de leurs débuts de vie difficile et sont très très câlins.... ET SONT AUJOURD'HUI TRES BEAUX !
Les adoptions du Refuge
Vous souhaitez adopter un chat de compagnie, venez nous rencontrer au Refuge (rond-point de l'aéroport, aller vers l'aérogare, restez sur votre droite (file des départs), tournez à droite à la pancarte du Domaine Canin (tête de chien) et continuez sur ce chemin jusqu'au bout. Ne vous arrêtez pas à la fourrière et à la pension, continuez le chemin en tuff, nous sommes tout au bout du chemin).
OUVERT TOUS LES JOURS DE 10H A 14H TOUTE L'ANNEE
On est content à 3, on joue comme des p'tits fous !!
presque mourants il y a 15 jours, ils jouent comme des p'tis fous