MOONLIGHT ADOPTEE au refuge d'Orgeval - femelle croisée labrador - née le 15 septembre 2016

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

A l'occasion des voeux de la nouvelle année 2019, j'ai eu le plaisir ce matin de recevoir ces photos de MOONLIGHT que vous aimiez tous tant et Melle va bien, très bien et son maître l'aime de tout son coeur. Cela fait toujours autant de bien de recevoir de bonnes nouvelles de nos adoptés alors n'hésitez pas à m'écrire, c'est une telle joie. Merci à vous tous. Et merci à Michel qui s'occupe si bien de notre MOON d'AMOUR.

 

12/02/2018 Déjà des nouvelles de son adoptant, alors pour nous, c'est un des plus beaux cadeaux, tant on est malheureux quand on n'a pas de nouvelles. Michel est déjà très attachée à MOON c'est super ! Petits tours en voiture, petites balades avec son maître, et même un p'tit stop dans un café pour fêter ça ! En rentrant, on récupère sur le canapé, normal ! Trop top !

11/02/2018 MOONLIGHT EST ADOPTEE ! Nous avons des photos d'elle, déjà affectueuse avec son adoptant. Nous sommes tellement heureux. Encore un grand merci à toute l'équipe du Refuge pour tous les soins et l'amour donnés à MOONLIGHT pendant les 10 mois qu'elle a passé au Refuge du Papillon, merci à la SPA Guadeloue d'avoir organisé son transfert à Orgeval pour son opération non praticable en Guadeloupe Merci au refuge d'Orgeval où l'équipe est formidable et merci au vétérinaire qui a réussi son opération, le sauvetage de Moonlight, comme de beaucoup d'autres, c'est une chaîne indivisible de bonnes âmes et de bonnes volontés, et au bout, il y a une chienne heureuse.....et c'est pour cela que l'on vit tous les jours....

SON HISTOIRE

Décembre 2016 : Abandonnée au refuge. La demoiselle a été laissée au Refuge par sa maîtresse qui est bien triste de la laisser  mais nous avons encore à vivre un problème avec un propriétaire de "bas de villa" qui dit oui oui pour le chien, et puis non non, et puis menaces..... c'est malheureusement très courant ici !

Adoptée très vite mais par malheur par une personne qui a déclaré une allergie, elle a été ramenée au Refuge.

A sa stérilisation, nous nous sommes rendu compte de son incontinence.

Nous avons tenté tous les médicaments, Propalin, incurin, etc. Rien n'y a fait. Puis en octobre 2017 l'opération colpo suspension qui révèle la nécessité d'une autre opération praticable seulement en france, voilà pourquoi Moonlight est partie à Orgeval.

Quelle aventure pour elle et pour nous !

Depuis des mois, nous espérons que ce jour arrive ! Des mois d'inquiétude pour nous à cause de son incontinence, des mois d'attente pour Moonlight aussi qui est tellement merveilleuse !

J'espère que ses maîtres savent que nous espérons avoir des nouvelles, nous savons que le refuge leur en a parlé, tant nous avons demandé des nouvelles très très souvent....

Alors merci à tous, à tous ceux qui se sont occupés de Moonlight pendant tous ces mois au Refuge du Papillon en Guadeloupe, aux familles d'accueil et aussi à Orgeval où l'équipe est formidable.

Quel bonheur ce matin de lire le message du Refuge SPA d'Orgeval d'hier soir, qui nous dit "

Bonjour, Moonlight a été adoptée aujourd'hui. Elle part avec un petit traitement mais va très bien. Une photo de son départ sera publiée dans le bilan de la semaine demain soir. Bien cordialement.

05/02/2018 Un grand merci à Sylvie qui est allée rendre visite à MOONLIGHT au refuge d'Orgeval. MOONLIGHT n'est plus en boxe et est chouchoutée en permanence. Dernières petites surveillances des suites de son opération, encore quelques jours et la Belle pourra retrouver sa famille. Je partage avec vous les photos d'hier ! Magnifique MOONLIGHT !

04/02/2018 J'ai eu des nouvelles de MOONLIGHT par téléphone hier. Melle a vu le vétérinaire en visite de contrôle et le vétérinaire est très content du résultat. MOONLIGHT peut donc être adoptée. Vu les nombreuses propositions, notre merveille devrait rejoindre son foyer très vite !! Le grand jour est donc bientôt là ! Pourvu qu'on ai des nouvelles !! ET MERCI à ses adoptants par avance !

28/01/2018 L'opération est un succès. Une visite de contrôle est prévue cette semaine mais d'ores et déjà, seules des micro fuites sont encore visibles, surement les suites de l'opération, on attend encore quelques jours pour sauter au plafond ! Miss Moonlight sera adoptable, elle a eu plusieurs propositions et n'aura que l'embarras du choix. Le Refuge d'Orgeval s'est super bien occupé de notre bébé Moon et je leur dit un grand merci. Merci aussi au vétérinaire qui a pratiqué cette opération qui n'est pas facile. A très bientôt !

20/01/2018 Les nouvelles de MOONLIGHT sont bonnes. Hier le message du Refuge d'orgeval est très encourageant. MOONLIGHT a encore quelques mini fuites, qui devraient s'estomper dans quelques temps. Mais l'opération est une réussite, sa couche n'est plus trempée comme avant. Il faut encore être patient pour une annonce de guérison complète mais déjà nous pouvons espérer enfin que notre MOON d'amour sera adoptée. Merci à tous ceux qui ont contribué à son sauvetage, à sa vie au Refuge, à son accueil pendant les cyclones (Merci Odile !), à son départ en métropole, à la formidable équipe d'Orgeval, au vétérinaire qui l'a opéré, merci à tous et j'espère à très vite pour une confirmation que MOON est sortie d'affaire ! Bisous Ma Moon !

12/01/2018 Grand jour pour Moonlight qui a été opérée aujourd'hui des uretères. Le Refuge d'Orgeval nous dit " Bonjour, l'opération s'est très bien passée. Moonlight est restée en observation à la clinique pour ce soir et au moins demain. Nous verrons dans quelques jours si son incontinence a totalement disparu. Bonne soirée. "

CROISONS TOUS LES DOIGTS DE TOUTES LES MAINS !

31/12/2017 L'opération a été effectivement repoussée pour des problèmes d'adhérences dûes à la précédente opération. Toutes les chances sont donc réunies pour que cette future opération prévue courant janvier réussisse. Merci à tous ceux qui me demandent des nouvelles de MOON, personne ne l'oublie ! D'autant que Melle Merveille a déjà 2 propositions d'adoption.... si elle n'est plus incontinente.... alors merci aux vétérinaires de tout faire pour que MOON vive enfin la vie qu'elle mérite, entourée d'affection et de supers maîtres !

19/12/2017 Je viens d'apprendre que l'opération a été repoussée ....

15/12/2017 MOONLIGHT se fait opérer aujourd'hui ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Nous aurons bientôt des nouvelles.

Pourvu que l'opération fonctionne, je rêve du jour où elle aura trouvé une merveilleuse famille à aimer.

08/12/2017 Merci encore au refuge d'Orgeval qui nous donne régulièrement des nouvelles de Moonlight. Aujourd'hui, le refuge nous dit "Bonsoir, Moonlight est toujours aussi adorable. Elle va voir le vétérinaire mercredi pour l'échographie, je vous tiens au courant"

25/11/2017 Moonlight à la SPA d'orgeval, elle est chouchoutée en attendant son opération !

Grâce à gentillesse de l'équipe de la SPA d'Orgeval, nous avons des nouvelles de Moonlight et même des photos. Merci à vous tous !

La SPA nous dit "Bonjour, votre petite doucette de Moonlight va très bien. Elle a passé un bon moment en parc cet après-midi avec deux jeunes bénévoles. Voici quelques photos. Elle sera sur notre site internet ce soir ou demain. Bien à vous"

Pour suivre les aventures de notre MOONLIGHT d'amour, consulter le site de la SPA d'ORGEVAL :

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux?field_refuge_animal_target_id=117&from_refuge=1

17/11/2017 Moonlight est bien arrivée, nous avons eu un petit mail de la SPA d'ORGEVAL, elle va bien. Nous aurons des photos demain. Merci à la SPA et au REFUGE d'ORGEVAL qui répond rapidement aux demandes de nouvelles, c'est si réconfortant, un grand merci !

15/11/2017 Des sentiments mélangés aujourd'hui, l'envie de lui donner une nouvelle vie pour qu'elle soit enfin heureuse et la peine de savoir qu'on ne la verra plus en Guadeloupe...... que d'émotions. Nous vous donnerons des nouvelles de MOON au fur et à mesure que nous en aurons.

Melle MOONLIGHT sera hébergée à la SPA Refuge d'ORGEVAL en attente d'opération et avec un infini espoir qu'elle guérisse de son incontinence et qu'elle soit enfin heureuse dans une famille aimante. Nos prions tous pour cela.

26/10/2017 MOONLIGHT a été opérée (colpo suspension) le 17 octobre pour son incontinence mais grâce à cette opération le vétérinaire s'est aperçu que le problème était congénital, la colpo suspension ne sert donc à rien car elle a des uretères ectopiques et doit subir une autre opération non praticable en Guadeloupe, une transposition des uretères. Nous faisons notre maximum pour Moonlight car elle ne mérite pas autre chose, elle est merveilleuse.  Nous vous donnerons de ses nouvelles bien sûr. UN GRAND MERCI A ODILE qui l'a gardé et aimé avant et après l'opération.
 

SON CARACTERE

Cela fait 8 mois que MOON est avec nous, c'est une chienne parfaite de calme, d'affection, de sociabilité, une PERLE !

Moon est saine, équilibrée, bien dans sa tête et s'entend avec tout le monde, les chiots, les adultes, les mâles les femelles, elle est parfaite !

Décembre 2016 : Premiers jours difficiles mais maintenant elle joue, elle fait la fête, elle s'éclate avec Mirza et Sylvestre; une super chienne dynamique et pleine d'envie d'aimer.
 

SON ETAT DE SANTE

Identifiée, vaccinée, stérilisée. MOONLIGHT a eu un problème d'incontinence, elle sera opérée en métropole.

CONSEILS

Si vous souhaitez adopter un chien au Refuge alors que vous en avez déjà 1, nous vous conseillons de venir avec lui au Refuge, nous ferons un test d'entente en balade près du Refuge.

 

Vous souhaitez adopter un chien de compagnie

Venez les rencontrer tous les les jours de 10h à 14h

(ou sur rendez-vous au 0690723450)

rond-point de l'aéroport, aller vers l'aérogare, restez sur votre droite (file des départs), tournez à droite à la pancarte du Domaine Canin (tête de chien) et continuez sur ce chemin jusqu'au bout. Ne vous arrêtez pas à la fourrière et à la pension, continuez le chemin en tuff, nous sommes tout au bout du chemin

 

moonlight a trouvé son maître en 2018 et est super heureuse dans sa nouvelle vie, merci Michel
moonlight a trouvé son maître en 2018 et est super heureuse dans sa nouvelle vie, merci Michel
moonlight a trouvé son maître en 2018 et est super heureuse dans sa nouvelle vie, merci Michel

moonlight a trouvé son maître en 2018 et est super heureuse dans sa nouvelle vie, merci Michel

La nouvelle vie heureuse de MOON
La nouvelle vie heureuse de MOON
La nouvelle vie heureuse de MOON
La nouvelle vie heureuse de MOON
La nouvelle vie heureuse de MOON
La nouvelle vie heureuse de MOON

La nouvelle vie heureuse de MOON

MOON adoptée, ça fait plus d'un an qu'on en rêve, merci la vie merci à son adoptant
MOON adoptée, ça fait plus d'un an qu'on en rêve, merci la vie merci à son adoptant

MOON adoptée, ça fait plus d'un an qu'on en rêve, merci la vie merci à son adoptant

MOONLIGHT ADOPTEE au refuge d'Orgeval - femelle croisée labrador - née le 15 septembre 2016
MOONLIGHT ADOPTEE au refuge d'Orgeval - femelle croisée labrador - née le 15 septembre 2016
MOON opérée le 12 janvier 2018

MOON opérée le 12 janvier 2018

Moonlight à la SPA d'orgeval, elle est chouchoutée en attendant son opération Merci à toute l'équipe de la SPA d'orgeval !!
Moonlight à la SPA d'orgeval, elle est chouchoutée en attendant son opération Merci à toute l'équipe de la SPA d'orgeval !!
Moonlight à la SPA d'orgeval, elle est chouchoutée en attendant son opération Merci à toute l'équipe de la SPA d'orgeval !!

Moonlight à la SPA d'orgeval, elle est chouchoutée en attendant son opération Merci à toute l'équipe de la SPA d'orgeval !!

MOONLIGHT ADOPTEE au refuge d'Orgeval - femelle croisée labrador - née le 15 septembre 2016
MOONLIGHT ADOPTEE au refuge d'Orgeval - femelle croisée labrador - née le 15 septembre 2016

BOUNTY et MOONLIGHT aussi belles que sociables A l'adoption au REFUGE du PAPILLON Aéroport Guadeloupe www.refugeguadeloupe.org

MOONLIGHT ADOPTEE au refuge d'Orgeval - femelle croisée labrador - née le 15 septembre 2016
MOONLIGHT ADOPTEE au refuge d'Orgeval - femelle croisée labrador - née le 15 septembre 2016
MOONLIGHT ADOPTEE au refuge d'Orgeval - femelle croisée labrador - née le 15 septembre 2016
MOONLIGHT ADOPTEE au refuge d'Orgeval - femelle croisée labrador - née le 15 septembre 2016
MOONLIGHT ADOPTEE au refuge d'Orgeval - femelle croisée labrador - née le 15 septembre 2016
MOONLIGHT ADOPTEE au refuge d'Orgeval - femelle croisée labrador - née le 15 septembre 2016
MOONLIGHT ADOPTEE au refuge d'Orgeval - femelle croisée labrador - née le 15 septembre 2016
MOONLIGHT ADOPTEE au refuge d'Orgeval - femelle croisée labrador - née le 15 septembre 2016
MOONLIGHT ADOPTEE au refuge d'Orgeval - femelle croisée labrador - née le 15 septembre 2016
MOONLIGHT ADOPTEE au refuge d'Orgeval - femelle croisée labrador - née le 15 septembre 2016
MOONLIGHT ADOPTEE au refuge d'Orgeval - femelle croisée labrador - née le 15 septembre 2016
MOONLIGHT ADOPTEE au refuge d'Orgeval - femelle croisée labrador - née le 15 septembre 2016
MOONLIGHT ADOPTEE au refuge d'Orgeval - femelle croisée labrador - née le 15 septembre 2016

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :