BIJOU - croisée labrador - née le 01/02/2016 - adoptée

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

05/07/2017 Confirmation d'adoption pour la belle Bijou qui s'entend à merveille avec son nouveau pote, plus grand qu'elle et tellement beau ! Ils gambadent et jouent en liberté dans le grand jardin, mangent bien, et font leur balade quotidienne avec Sylvain, que du bonheur !

03/07/2017 MELLE BIJOU LA BELLE ET GENTILLE BIJOU va rencontrer son nouveau compagnon en famille, si tout va bien, BIJOU sera adoptée et aura un grand jardin et un copain pour gambader.

Plus de 10 séances de dressage pour Melle BIJOU qui est toute prête à l'adoption. Pleine de vie, le dressage lui a fait du bien. Maintenant, il faut qu'elle court dans un jardin, qu'elle joue avec vous et vos enfants, le refuge c'est bien pendant quelques temps, mais ce n'est pas fait pour durer, pour le bien de nos chiens.

SON CARACTERE

Elle est belle, joueuse, adorable, s'entend bien avec tout le monde, et adore tous les humains qui s'approchent d'elle, un amour de chienne !

BIJOU a du caractère, elle est un peu dominante avec les autres femelles sans être agressive, elle s'entend toujours avec les mâles. BIJOU a bien besoin d'affection et d'attention et saura protéger sa famille.

1er jour de dressage samedi 19 novembre et confirmation de diagnostic Melle est dominante et a la tête bien remplie d'intelligence..... le cocktail fait que le chien n'est pas soumis naturellement (ça fait aussi son charme).

Ce jour, 08 février, petit bilan des 10 séances de dressage de BIJOU : Melle est toute prête à l'adoption. Elle fait le assis, couché, pas bougé et le rappel. Bien sûr avec collier et laisse comme au dressage. Les dresseurs du DOMAINE CANIN que nous remercions, sont très satisfaits des résultats.

SON HISTOIRE

21/10/2016 Retour d'adoption pour BIJOU car elle faisait des trous dans la clôture, avec tout ce que cela comporte de dangers ! J'en profite pour rappeler que nos conditions d'adoption impose une clôture digne de ce nom.

Abandonnée devant le Refuge le 29 juillet, adoptée fin septembre, elle revient au Refuge le 21 octobre pour des raisons de problème de voisinage, Bijou n'y est pour rien.

SON ETAT DE SANTE

BIJOU va très bien. Identifiée par puce électronique, primo-vaccinée, rappel fait, stérilisée, test des vers du coeur négatif, vermifugée tous les mois y compris prévention des vers du coeur.

CONSEILS

Si vous souhaitez adopter un chien au Refuge alors que vous en avez déjà 1, nous vous conseillons de venir avec lui au Refuge, nous ferons un test d'entente en balade près du Refuge.

Les adoptions du Refuge

Ouvert tous les jours de 10h à 14h

Aucune réservation ne peut se faire par texto, mail ou message vocal.

Vous souhaitez adopter un chien de compagnie, venez nous rencontrer au Refuge (rond-point de l'aéroport, aller vers l'aérogare, restez sur votre droite (file des départs), tournez à droite à la pancarte du Domaine Canin (tête de chien) et continuez sur ce chemin jusqu'au bout. Ne vous arrêtez pas à la fourrière et à la pension, continuez le chemin en tuff, nous sommes tout au bout du chemin).

POUR TOUTE ADOPTION DE TOUTOU AU REFUGE, NOUS VOUS OFFRONS UNE SEANCE DE DRESSAGE OFFERTE PAR LE DOMAINE CANIN

Adoption : 139€ + participation à la stérilisation

BIJOU - croisée labrador - née le 01/02/2016 - adoptée
BIJOU - croisée labrador - née le 01/02/2016 - adoptée
BIJOU - croisée labrador - née le 01/02/2016 - adoptée
BIJOU - croisée labrador - née le 01/02/2016 - adoptée