CACHOU - mâle - 4 mois - adopté au Refuge SPA de Chamarande

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

28/03/2016 Nous avons à nouveau des nouvelles de CACHOU qui se porte comme un charme et s'entend bien avec sa copine chat ! voir photo.

Adopté par MIMI en métropole, Monsieur CACHOU est très heureux.

Merci MIMI !

25/02/2016 J'ai eu l'appel de l'adoptante de CACHOU (adoption du 19 février) mais malheureusement, son numéro était en privé et je n'ai pas pu la remercier. Notre CACHOU va super bien, apparemment il mange comme un ogre, on savait que ce serait un grand chat !! Merci à son adoptante d'avoir donné des nouvelles, ce serait super que vous puissiez envoyer des photos sur notre messagerie, si vous voulez, refugeguadeloupe@gmail.com

MERCI !

20/02/2016 A peine arrivé, que cachou est déjà adopté ! Longue vie à toi petit Cachou !

10/12/2015 Récupéré à la fourrière, petit père semble traumatisé de sa vie d'avant.... Craintif mais pas méchant, nous allons d'abord lui redonner confiance en l'humain et après ce sera ronron party !

Les adoptions du Refuge

Aucune réservation ne peut se faire par texto, mail ou message vocal. Vous souhaitez adopter un chat de compagnie, venez nous rencontrer au Refuge (rond-point de l'aéroport, aller vers l'aérogare, restez sur votre droite (file des départs), tournez à droite à la pancarte du Domaine Canin (tête de chien) et continuez sur ce chemin jusqu'au bout. Ne vous arrêtez pas à la fourrière et à la pension, continuez le chemin en tuff, nous sommes tout au bout du chemin).

La visite de pré-adoption est toujours obligatoire. Merci d'y adhérer.

Nous sommes ouverts au public toute l'année les mercredis, samedis,

dimanches et jours fériés de 10h à 12h30 et de 13h à 15h

CACHOU adopté et heureux !

CACHOU adopté et heureux !

CACHOU - mâle - 4 mois - adopté au Refuge SPA de Chamarande
CACHOU - mâle - 4 mois - adopté au Refuge SPA de Chamarande

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :