BOULI - chaton noir - adopté à 3 mois

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

16/04/2016 Nous avons d'excellentes nouvelles de BOULI qui veint d'être castré. Bravo à tous nos adoptants qui respectent les règles de la stérilisation obligatoire à chaque adoption.

Yannick nous dit " Bouli va bien... Il grandit bien et monopolise régulièrement le canapé :-)

Il a découvert le jardin et s'amuse pas mal avec la nature... Petit rituel du soir il va faire un câlin avant le dodo a la petite maelyne dans son lit...  À bientôt, Yannick."

09/01/2016 BOULI est arrivé au Refuge en décembre, récupéré à la fourrière, il est encore un peu sauvageon mais ça ne devrait pas durer..... Ce soir, dodo sur le lit probablement de la petite fille des adoptants. A bientôt pour des nouvelles.

Les adoptions du Refuge

Aucune réservation ne peut se faire par texto, mail ou message vocal. Vous souhaitez adopter un chat de compagnie, venez nous rencontrer au Refuge (rond-point de l'aéroport, aller vers l'aérogare, restez sur votre droite (file des départs), tournez à droite à la pancarte du Domaine Canin (tête de chien) et continuez sur ce chemin jusqu'au bout. Ne vous arrêtez pas à la fourrière et à la pension, continuez le chemin en tuff, nous sommes tout au bout du chemin).

La visite de pré-adoption est toujours obligatoire. Merci d'y adhérer.

Nous sommes ouverts au public toute l'année les mercredis, samedis,

dimanches et jours fériés de 10h à 12h30 et de 13h à 15h

BOULI - chaton noir - adopté à 3 mois
BOULI - chaton noir - adopté à 3 mois
BOULI - chaton noir - adopté à 3 mois

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :