NOUGAT - adopté à 2 mois et demi

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

08/03/2017 Nous venons d'apprendre la mort de NOUGAT, empoisonné ! encore un voisin qui met du poison contre les rats sans protection et tous les chats du quartier sont en danger, et toute une famille est dévastée par le chagrin, que peut-on faire pour faire prendre conscience aux gens que ce qu'ils font est grave ? je ne sais pas. Nous sommes de tout coeur avec toute la famille de NOUGAT, qui a donné tant de bonheur à ce chat depuis son adoption en septembre 2015.

22/11/2015 Voici encore des photos de NOUGAT chez lui !! Une beauté ce chat, et très heureux !! MERCI à ses adoptants de nous donner souvent de ses nouvelles, nous aimons ça !!

27/09/2015 NOUGAT a rejoint son foyer pour une vie heureuse et pleine de câlins ! A bientôt pour des nouvelles de sa vie de chat heureux ! Merci à Maryse et à toute la famille !

20/09/2015 MANDARINE a fait 2 beaux bébés. MELBA est adoptée, et NOUGAT en INSTANCE D'ADOPTION.

Nous espérons aussi un adoptant pour MANDARINE qui est très très belle et gentille.

08/08/2015 Cette chatte et ses 2 petits ont été abandonnés devant le Refuge dans la nature avec tous les risques que cela comporte. Non seulement c'est inconscient, mais c'est aussi illégal et c'est aussi une situation que nous ne pouvons pas gérer financièrement. Un animal qui n'a aucun vaccin, vermifuge, opérations, identifications représentent pour le Refuge plus d'une centaine d'euros. Je rappelle à tous que nous sommes une association et que nous n'avons pas de subventions communales. Si les dons des entreprises et des particuliers devaient cesser, nous devrions fermer le Refuge tout simplement. merci de réaliser cela, tous !!

Sans compter que la chatte et ses petits ont aussi des plaies qui vont mériter des soins supplémentaires. Je demande à tous ceux qui croient que je paye le loyer, l'eau, l'edf, le véto, etc. avec des sourires de réaliser qu'un refuge, c'est aussi une entreprises avec une gestion rigoureuse !

C'est donc grâce à la générosité de la FOURRIERE DE L'ALLIANCE que nous avons pu récupérer hier cette chatte et ses 2 petits car c'est la fourrière qui a payé l'identification, le test FELV-FIV et le primo vaccin. Je tiens à remercier la fourrière et son directeur Miguel SOUSSAINTJEAN.

Depuis hier donc, la minette et les 2 petits sont tranquillement au Refuge. Nous l'avons appelé MANDARINE car elle a une très belle couleur rousse qui tranche avec ses yeux noisette foncés. Elle a 2 petits, un mâle roux adorable que nous avons appelé NOUGAT et une femelle noire tricolore que nous avons appelé MELBA.

Les adoptions du Refuge

Aucune réservation ne peut se faire par texto, mail ou message vocal. Vous souhaitez adopter un chat de compagnie, venez nous rencontrer au Refuge (rond-point de l'aéroport, aller vers l'aérogare, restez sur votre droite (file des départs), tournez à droite à la pancarte du Domaine Canin (tête de chien) et continuez sur ce chemin jusqu'au bout. Ne vous arrêtez pas à la fourrière et à la pension, continuez le chemin en tuff, nous sommes tout au bout du chemin).

La visite de pré-adoption est toujours obligatoire. Merci d'y adhérer.

Nous sommes ouverts au public toute l'année les mercredis, samedis, dimanches et jours fériés de 10h à 12h30 et de 13h à 15h (ou sur rendez-vous au 0690723450)

NOUGAT grandit, il est de plus en plus beau !
NOUGAT grandit, il est de plus en plus beau !
NOUGAT grandit, il est de plus en plus beau !

NOUGAT grandit, il est de plus en plus beau !

NOUGAT - adopté  à  2 mois et demi
NOUGAT - adopté  à  2 mois et demi
NOUGAT - adopté  à  2 mois et demi
NOUGAT - adopté  à  2 mois et demi

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :