ATOM - disparu aux Abymes mi février - AIDEZ NOUS A LE RETROUVER

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

Depuis la création de l'association,  nous avons + de 300 disparitions déclarées, sans compter celles qu'on ne connait pas. Je ne veux pas croire que tous ces animaux sont morts, je reste persuadée qu'ils ont été pour la plupart recueillis par quelqu'un qui ne sait pas qu'ils sont identifiés par puce électronique. Il faut mettre des affiches dans toutes les boîtes aux lettres des voisins aux alentours, il faut déclarer sa perte à I CAD (facile par internet avec le code perso sur la carte d'identification), il faut prévenir tous les vétérinaires avec sa photo pour qu'ils vérifient la puce si son nouvel "adoptant" l'amène chez le véto....D'ailleurs, est-ce qu'ils le font quand on leur amène un animal en disant que c'est le sien ? est-c qu'ils vérifient s'il a une puce ? Merci à tous d'aller sur mon blog et de regarder les photos ds animaux perdus, peut-être reconnaitrez vous un animal que vous connaissez et que son maître pleure encore. Merci à tous

 

12/03/2016 atom A DISPARU il y a déjà 3 semaines

 

AIDEZ NOUS A LE RETROUVER !!

 

ATOM - mâle - 6 mois et demi - adopté - Il rejoint sa soeur et son frère, que du bonheur !

18/12/2015 3 semaines qu'il était séparé de son frère FLASH et de sa soeur FELICITY, adoptés ensemble par Valérie et sa famille. ATOM était malheureux et nous aussi ! N'écoutant que leur coeur, les adoptants de Félicity et Flash ont décidé d'adopter aussi ATOM à leur retour de congés.

Aujourd'hui c'est fait, un grand jour pour tous les trois. Marine qui était là au moment des retrouvailles nous dit "Et voilà, le plus beau des cadeaux pour Atom mais aussi pour Flash & Félicity, toute leur famille et puis pour moi aussi !Félicity est venue directement lui lécher la tête et Flash s'est couché près de lui pour le rassurer... Emouvantes retrouvailles et rêve éveillé"

ATOM n'a pas encore réalisé mais dans quelqyues jours, il retrouvera enfin son beau sourire.

UN TRES BEAU NOEL EN PREVISION POUR LES FRERES ET SOEURS FINALEMENT INSEPARABLES ! MERCI VALERIE !

 

Il est le plus charismatique de la fratrie, Quel chat hors du commun ! Avec ses airs cartoonesque, il a souvent des expressions de chats de dessin animé, comme Simba dans le Roi Lion, avec ses grands yeux.

Quand il ne connait pas quelqu'un, il se montre craintif au premier abord, mais une fois en confiance, il dévoile une personnalité touchante et tellement attachante !

Un peu plus indépendant que Flash et Félicity, il ne viendra pas systématiquement à votre rencontre quand vous entrez dans une pièce. Par contre si il a décidé que c'était son moment tendresse, attention à la tornade de câlins et de ronrons !

Moins tête brûlée que son frère et sa soeur, il prendra le temps d'observer ce qu'il se passe avant d'agir... Sauf quand il s'agit de jouer, de chasser les bestioles et de manger ! En prenant le temps de le connaitre, on réalise qu'il est tout aussi présent et en demande d'affection que Flash et Félicity, et que les moments de tendresse qu'il nous offre sont des instants privilégiés parce qu'il ne les partage pas avec n'importe qui. Atom sera le chat d'une famille et d'une seule, celle qui viendra lui offrir tout son amour.

ATOM a été castré le 08/10/2015

 

PS : regardez la photo d'ATOM en mai 2015 et dites vous que si vous trouvez un chaton dans cet état, ça vaut le coup de le secourir, il deviendra magnifique, plein d'amour et de reconnaissance ! comme ATOM

 

Les adoptions du Refuge

Aucune réservation ne peut se faire par texto, mail ou message vocal. Vous souhaitez adopter un chat de compagnie, venez nous rencontrer au Refuge (rond-point de l'aéroport, aller vers l'aérogare, restez sur votre droite (file des départs), tournez à droite à la pancarte du Domaine Canin (tête de chien) et continuez sur ce chemin jusqu'au bout. Ne vous arrêtez pas à la fourrière et à la pension, continuez le chemin en tuff, nous sommes tout au bout du chemin).

La visite de pré-adoption est toujours obligatoire. Merci d'y adhérer.

Nous sommes ouverts au public toute l'année les mercredis, samedis, dimanches et jours fériés de 10h à 12h30 et de 13h à 15h

Parrain MMC : Gaelle C.

ATOM - disparu aux Abymes mi février - AIDEZ NOUS A LE RETROUVER
ATOM - disparu aux Abymes mi février - AIDEZ NOUS A LE RETROUVER