Zouzou et Praline - adoptés

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

POURQUOI ADOPTER UN CHAT ADULTE ?

parce que son caractère est déjà établi, parce que vous-même n'avez plus 20 ans, parce que vous voulez donner une 2ème chance aux chats heureux et équilibrés et qui s'adapteront très vite à leur nouveau foyer, aussi parce que vous savez tous que la plupart des gens préfèrent adopter un chaton croyant qu'on "élève un chat comme un chien ! Il n'en n'ai rien. Un chat ne se dresse pas comme un chien !

Appelez-moi au 0690723450, rentrez en contact avec sa maîtresse et apprenez ainsi comment sauver l'un de ses chats, ou les 2 ?? Merci à vous

 

25/02/2015 Karin a trouvé à faire adopter ZOUZOU et va garder pour l'instant PRALINE. Il est très difficile de farie adopter des chats adultes, c'est pourtant souvent à cause de la peur que le chat ne s'adopte pas, ce qui est faux !
27/09/2014 Tamasi fait appel à nous car elle est obligée de se séparer de ses 2 chats qu'elle aime pourtant profondément.
1- Je suis Praline, de race ISABELLE, une femelle âgée de 3 ans et maman de Zouzou, stérilisée, très très câline, un bon petit caractère mais adorable, j'aime les enfants.
2- Je suis Zouzou, le fils de Praline, un mâle de 2 ans castré, je suis très câlin aussi, et aime la compagnie.
Notre maîtresse nous a éduquer à ne pas sortir nos griffes sur les meubles et sur les gens elle et très fière de nous, nous aimons chasser oiseaux et souris, et lécher l’intérieur du yaourt. Voilà si vous pourriez trouver une famille qui s'aurait prêt a nous prendre tous les 2 pour que nous poussions continuer a jouer ensemble, cela s'aurait génial".
Zouzou et Praline - adoptés
Zouzou et Praline - adoptés

Prenez connaissance de notre contrat d'adoption (45 euros)

ET ACCEPTEZ NOTRE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Nous insistons sur la nécessité de bien nourrir votre chat avec des croquettes de qualité et nous vous rappelons qu'un chat ne se nourrit pas uniquement de souris

Pour l'adopter ou pour le recueillir en famille d'accueil, merci de laisser un message au 0690723450 ou d'envoyer un mail à refugedupapillon@gmail.com

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :