GRISOUILLE s'appelle HELZA - croisée caniche schnauzer - 20 mois - adoptée

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

02/07/2014 Encore un exemple de l'importance de parler des animaux de la fourrière et de les mettre en photos sur des sites internets comme le nôtre. Nous sommes les seuls à le faire en Guadeloupe et l'adoption de HELZA nous prouve s'il en était besoin que nous avons bien raison de le faire. Nous sommes heureux d'avoir contribué à son sauvetage et nous continuerons à parler de ces animaux voués à l'euthanasie car certains en réchappent et en grande partie c'est grâce à notre action.

30/05/2014 HELZA, adoptée, vaccinée, stérilisée et nouveau look : une belle nouvelle belle histoire du "comment passer de la fourrière à la toiletteuse en un coup de coeur ?" HELZA est heureuse et Monique aussi et nous aimons partager son histoire, comme celle de tant d'autres, ainsi sauvés !

Monique nous dit " C'est une petite chienne adorable, sage, douce, propre, qui comprend tout, tout de suite (le premier soir, elle répondait à son nom ! incroyable) et point très important pour moi aussi: elle respecte totalement les chats. Que du bonheur !"

GRISOUILLE s'appelle HELZA    photo avant et ..... après
GRISOUILLE s'appelle HELZA    photo avant et ..... après
GRISOUILLE s'appelle HELZA    photo avant et ..... après
GRISOUILLE s'appelle HELZA    photo avant et ..... après

GRISOUILLE s'appelle HELZA photo avant et ..... après

16/05/2014 GRISOUILLE a eu bien de la chance et nous en sommes très heureux. Monique, en voyant sa photo sur notre blog, a craqué devant cette "belle boule de poil". Après un bon toilettage, Grisouille sera encore plus séduisante. Madame GRISOUILLE s'appelle aujourd'hui HELZA et va enfin être heureuse.

A très bientôt pour des nouvelles de Grisouille et sa maîtresse.

13/05/2014 A part d'un bon toilettage, GRISOUILLE ne manque de rien. Choyée par les employés de la fourrière de l'Alliance tant elle est adorable, ils espèrent que grâce au Refuge du Papillon, elle pourra être adoptée par des maîtres heureux de lui donner de l'amour.

Je vous rappelle que la fourrière n'est pas un refuge et que la durée de vie des animaux est comptée.

Pour l'adopter, rendez-vous à la fourrière de l'alliance à l'aéroport Pôle Caraïbes. Merci de leur téléphoner de la part du Refuge du Papillon au 05 90 21 12 50.

(Il vous sera demandée une promesse de stérilisation)

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :