ELIOT (petit de Cloé) est adopté et s'appelle JINGLE

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

15/05/2014

Les nouvelles de JINGLE sont toujours aussi bonnes, merci Flo.

03/05/2014

 JINGLE (anciennement Eliot) se porte comme un charme. Sevré, il a pu rejoindre sa famille adoptante et Florence est très heureuse.

Florence nous dit : "Bonjour, Tout se passe bien , "Jingle" est adorable , joueur, gourmand et presque propre!!!!Il fait le bonheur de toute la famille ! Il s'entend comme un larron en foire avec "Ti Mal" le chat de la famille, même si leur début a été un peu compliqué , surtout pour le chat qui était plutôt jaloux et avait décidé de faire une gréve de la faim ... Mais ça n'a pas duré très longtemps! A présent ils font tout ensemble , même les bêtises ! Il adore la tortue et courre derrière les poules ..."

 

Jingle dort avec le chat de la maison, c'est pas beau ça ?

Jingle dort avec le chat de la maison, c'est pas beau ça ?

ELIOT (petit de Cloé) est adopté et s'appelle JINGLE

24/04/2014

Les 4 chiots de CHLOE ainsi que CHLOE ont été adoptés. Vous aurez bientôt de leurs nouvelles avec des photos pour vous faire partager leur nouveau bonheur.

04/03/2014

Cloé a eu bien de la chance de trouver Claudette sur son chemin. Elle vient de faire ses bébés ce matin et il était vraiment temps de la sortir de son errance. La maman va très bien et ses 4 bébés aussi : 3 filles et 1 garçon.

Cloé et ses 4 petits

Cloé et ses 4 petits

Nous avons déjà reçus des propositions d'adoption, c'est pourquoi nous en avons gardé plus d'un, comme prévu initialement. Cloé, elle, a fait chavirer le coeur de Régine qui va l'adopter dès qu'elle aura rempli son rôle de maman pendant les 2 mois de sevrage.

27/02/2014

Nous n'avons pas retrouvé les propriétaires de cette petite chienne adorable et nous la proposons à l'adoption, une fois qu'elle aura fait ses petits. Claudette est allée chez le vétérinaire, et elle est en très bonne santé. Le test des vers du coeur est négatif et son état général est très bon. Le vétérinaire nous a aussi confirmé qu'elle était pleine et qu'on ne pouvait pas l'opérer maintenant. Elle va donc faire ses petits chez Claudette qui a gentiment accepté de la garder en attendant. Nous lui en garderons un que nous mettrons aussi à l'adoption.

21/02/2014

Claudette a trouvé cette chienne sur une plage à Ste Rose. Elle n'est pas identifiée et semble pleine.

Merci de m'appeler au 06 90 72 34 50

-----------------------------------------------------------------------------------

Prenez connaissance de notre contrat d'adoption (45 euros) ET ACCEPTEZ NOTRE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Ne perdez ni votre temps ni le mien, la visite de pré-adoption nous permet de vérifier notamment si le chien est voué à être attaché, et dans ce cas, nous refuserons l'adoption.

Pour une adoption, merci d'envoyer un mail à refugedupapillon@gmail.com

en indiquant vos noms, téléphones, motivations de votre désir d'adoption

Une fois la visite effectuée dans sa famille d'accueil,

nous vous rendrons visite à domicile pour remplir le contrat d'adoption.

Patricia 06 90 72 34 50

Le bonheur partagé de Flo et Jingle

Le bonheur partagé de Flo et Jingle

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :