adoptés - Garfield (mâle) et Zelda (femelle) - 2 chatons - 2 mois et demi - à adopter

Publié le par refugeguadeloupe.over-blog.com

04/07/2014 Frédéric a trouvé parmi ses connaissances de bonnes familles d'adoption les 3 chatons, nous en sommes très heureux et leur souhaitons tout le bonheur possible.

16/05/2014 Frédéric voulait faire stériliser sa chatte mais il ne s'y est pas pris à temps, ce sera donc chose faite très prochainement. Elle a fait 3 bébés adorables, le 03 mars 2014 : 2 femelles (Zelda et Sushi) et 1 mâle (Garfield). Nous leur cherchons de bonnes familles adoptantes dans lesquelles ils pourront vivre heureux. Ils sont évidemment en bonne santé, car sevrés auprès de leur maman et en très grande forme.

Sushi adoptée le 05/06/2014

Sushi adoptée le 05/06/2014

Zelda - à adopter

Zelda - à adopter

Garfield - à adopter

Garfield - à adopter

-----------------------------------------------------------------------------------

Prenez connaissance de notre contrat d'adoption (45 euros)

ET ACCEPTEZ NOTRE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Nous insistons sur la nécessité de bien nourrir votre chat avec des croquettes de qualité et nous vous rappelons qu'un chat ne se nourrit pas uniquement de souris.

Pour une adoption, merci d'envoyer un mail à refugedupapillon@gmail.com en indiquant vos noms, téléphones, motivations de votre désir d'adoption

ou téléphonez moi au 06 9072 34 50

Une fois la visite effectuée dans sa famille d'accueil, nous vous rendrons visite à domicile pour remplir le contrat d'adoption.

Publié dans Adopté et heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :